Déclaration des revenus : CA ou revenu ??
Résolu
Cyril
-
Cyril -
Cyril -
Bonjour,
je suis en micro-entreprise, régime BIC, et je dois faire ma déclaration de revenus 2010 mais je ne sais pas si je dois déclarer mon Chiffre d'Affaire ou mon Revenu (CA - 71% d'abattement). D'avance, merci pour l'info !
Cordialement,
Cyril
je suis en micro-entreprise, régime BIC, et je dois faire ma déclaration de revenus 2010 mais je ne sais pas si je dois déclarer mon Chiffre d'Affaire ou mon Revenu (CA - 71% d'abattement). D'avance, merci pour l'info !
Cordialement,
Cyril
A voir également:
- Déclaration des revenus : CA ou revenu ??
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Case l declaration de revenus - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
4 réponses
OK, merci Elric.
C'est ce qui me semblait bien que je trouve ça bizarre de déclarer son CA sur une "Déclaration de Revenus" ! (d'autant que l'abattement peut être de 71 ou 50% selon les cas, et que le CA est déjà déclaré au RSI...)
C'est ce qui me semblait bien que je trouve ça bizarre de déclarer son CA sur une "Déclaration de Revenus" ! (d'autant que l'abattement peut être de 71 ou 50% selon les cas, et que le CA est déjà déclaré au RSI...)