Question sur déclaration de loyer (bic)

tatanie - 21 mai 2011 à 18:44
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 - 22 mai 2011 à 00:03
Bonjour,

j'ai un doute sur la déclaration d'un studio


il est géré par une agence immobilière

peut on déduire du loyer que l'on touche sur l'année, les honoraires et aussi factures si il y a
et surtout, peut on déduire les charges.
l'année prochaine il y aura aussi une grosse facture de réparation (moquette, peinture..) qui sera de duit sur nos loyers. et ce studio n'a pas été loué 2mois , ce qui arrive parfois étant loué à des étudiants.
pourrons ton au déduire la facture .

l'année dernière, mon mari ne les a pas déduit mais on c'est aperçu que pour les autres année si. (nous ne déduisons pas bien sur le crédit)

nous venons de prendre un autre studio pour continuer notre investissement mais c'est nous qui le gérons. nous touchons donc le loyer et
aussi la même question , devons nous déclarer le loyer avec les charges ou pouvons nous les déduire pour la déclaration d'impôts

merci beaucoup pour vos renseignements
A voir également:

4 réponses

bonjour
je relis mon message

me question était donc peut on déduire les charges sur le loyer que l'on a touché,
car l'année dernière nous avons déclaré le loyer touché avec charges comprise.

n'ayant pas d'explication sur la feuille des impôts.

il reste encore la semaine pour pose la question aux impots

mais merci de votre savoir
0
La mention BIC de votre message laisse penser que vous louez en meublé.

Dans ce cas, si vous déclarez au régime "micro", un abattement de 50% sera appliqué, il comprend forfaitairement toutes vos charges sans qu'il soit possible de les déduire ailleurs.