Déclaration commune
Résolu
chiquefille
Messages postés
2937
Statut
Membre
-
chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre -
chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis PACSEe le 31/12/2010. Doit-on faire une déclaration commune pour la date du 31/12 ?
Et est ce que je doit remplir la colonne conjoint ou pas sur ma propre déclaration ?
Merci d'avance.
Je me suis PACSEe le 31/12/2010. Doit-on faire une déclaration commune pour la date du 31/12 ?
Et est ce que je doit remplir la colonne conjoint ou pas sur ma propre déclaration ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Déclaration commune
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vous pouvez déclarer que vous vous êtes pacsés (cocher pacs et indiquez la date) idem pour votre partenaire.
Ensuite, il vous faut un imprimé vierge sur lequel vous ferez une déclaration commune pour la période du 31/12/2010 au 31/12/2010.
Cdlt.
La liste des conseils de rédaction d'un message, de respect de la politesse, et autres règles à respecter se trouve sur le site DroitFinances.
Vous pouvez déclarer que vous vous êtes pacsés (cocher pacs et indiquez la date) idem pour votre partenaire.
Ensuite, il vous faut un imprimé vierge sur lequel vous ferez une déclaration commune pour la période du 31/12/2010 au 31/12/2010.
Cdlt.
La liste des conseils de rédaction d'un message, de respect de la politesse, et autres règles à respecter se trouve sur le site DroitFinances.