Déclaration de revenus suite séparation
joluax
-
joluax -
joluax -
Bonjour,
Je suis séparé depuis fin mai 2010, je dois donc rédiger une déclaration personnelle de juin à décembre, jusque la pas de soucis.
J'ai un doute à la rubrique " VOTRE SITUATION FAMILIALE ", j'ai bien coché la case "divorcé/séparé et renseigné la date de la séparation mais j'ai un doute quand à la rubrique C- personnes à charge en 2010, mes trois enfants vivant chez leur mère la plupart du temps, je les ai un weekend sur deux, est ce que je dois les mentionner ou non ?
D'avance merci
Je suis séparé depuis fin mai 2010, je dois donc rédiger une déclaration personnelle de juin à décembre, jusque la pas de soucis.
J'ai un doute à la rubrique " VOTRE SITUATION FAMILIALE ", j'ai bien coché la case "divorcé/séparé et renseigné la date de la séparation mais j'ai un doute quand à la rubrique C- personnes à charge en 2010, mes trois enfants vivant chez leur mère la plupart du temps, je les ai un weekend sur deux, est ce que je dois les mentionner ou non ?
D'avance merci
A voir également:
- Déclaration de revenus suite séparation
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Case l declaration de revenus - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
4 réponses
Bonjour,
Vous êtes passé devant le juge? L'ordonnance de non conciliation dit quoi ?
La résidence de vos enfants se trouve où d'après l'ordonnance ? Chez vous ou chez la mère?
Vous êtes passé devant le juge? L'ordonnance de non conciliation dit quoi ?
La résidence de vos enfants se trouve où d'après l'ordonnance ? Chez vous ou chez la mère?
Donc vous ne devez pas porter à charge vos enfants par contre vous avez peut être versé une pension alimentaire que vous pouvez déduire??
Non, car j'ai versé la première au mois de janvier de cette année.
Cela me paraissait logique en ce qui concerne les enfants à charge, mais comme on nous a dit de cocher séparé sur les trois déclarations, alors j'ai eu un doute.
Merci
ps : concernant la déclaration commune, il est obligatoire d'utiliser le formulaire pré rempli ou l'on peut en utilise un vierge vu les modifications à apporter ?
Cela me paraissait logique en ce qui concerne les enfants à charge, mais comme on nous a dit de cocher séparé sur les trois déclarations, alors j'ai eu un doute.
Merci
ps : concernant la déclaration commune, il est obligatoire d'utiliser le formulaire pré rempli ou l'on peut en utilise un vierge vu les modifications à apporter ?