A voir également:
- Déclaration de revenus suite séparation
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Modèle lettre désolidarisation bail suite séparation ✓ - Forum Louer un logement
- 538 / revenus a imposer aux contributions sociales sans revenu correspondant - Forum Impôts
4 réponses
Bonjour,
Vous êtes passé devant le juge? L'ordonnance de non conciliation dit quoi ?
La résidence de vos enfants se trouve où d'après l'ordonnance ? Chez vous ou chez la mère?
Vous êtes passé devant le juge? L'ordonnance de non conciliation dit quoi ?
La résidence de vos enfants se trouve où d'après l'ordonnance ? Chez vous ou chez la mère?
Donc vous ne devez pas porter à charge vos enfants par contre vous avez peut être versé une pension alimentaire que vous pouvez déduire??
Non, car j'ai versé la première au mois de janvier de cette année.
Cela me paraissait logique en ce qui concerne les enfants à charge, mais comme on nous a dit de cocher séparé sur les trois déclarations, alors j'ai eu un doute.
Merci
ps : concernant la déclaration commune, il est obligatoire d'utiliser le formulaire pré rempli ou l'on peut en utilise un vierge vu les modifications à apporter ?
Cela me paraissait logique en ce qui concerne les enfants à charge, mais comme on nous a dit de cocher séparé sur les trois déclarations, alors j'ai eu un doute.
Merci
ps : concernant la déclaration commune, il est obligatoire d'utiliser le formulaire pré rempli ou l'on peut en utilise un vierge vu les modifications à apporter ?