Partie prime pour l'emplois

Résolu
fraisyboop Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012 - 21 mai 2011 à 15:49
fraisyboop Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012 - 21 mai 2011 à 19:33
Bonjour,

Voilà je me pose une question dans la partie prime pour l'emploi il y a une question qui vous demande travaillez vous à temps complet ou partiel alors voilà mon cas:

Je suis en invalidité 1 ère catégorie j'ai du réduire mon temps de travail (35h) à un mi temps (17h30), ( je touche une pension d'invalidité,mon salaire à temps partiel,et mon complément de salaire par ma prévoyance: donc aucune perte de salaire)

Donc moi je voulez cochez la case temps partiel et mettre mon nombre d'heure travaillé dans l'année ( 210h), mais n'étant pas sûr j'ai téléphoné à une dame des impôt en lui expliquant mon cas et qui m'a dit qu'il fallait que je coche la case temps plein.

Après avoir parler avec une connaissance le doute ce réinstalle car cette personne m'a dit qu'il fallait cocher le temps partiel.
serait-il possible de m'éclairer afin de savoir s'il faut que je retourne voir les impôts???
La lettre est envoyé en plus pfffff ....

Merci,
cordialement,
A voir également:

5 réponses

angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 1 606
21 mai 2011 à 17:22
Vous avez travaillé a temps plein toute l'année --> Vous cochez la case

Vous n'avez pas travaillé à temps plein toute l'année --> Vous marquez votre nombre d'heures.
0
fraisyboop Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012
21 mai 2011 à 17:56
merci de votre réponse qui ne réponds pas à ma question ...
0
angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 1 606
Modifié par angelsam le 21/05/2011 à 18:32
Vous n'avez pas travaillé a temps plein toute l'année, vous devez donc indiquer le nombre d'heures que vous avez fait.
Il vous faut rectifier votre déclaration.

C'est si compliqué que ça ????
0
fraisyboop Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012
21 mai 2011 à 19:33
non mais merci j'avais compris j'explique juste que quelqu'un un des impôt m'avait dis de remplir à temps complet même en lui ayant expliquer mon cas, et du coup que j'en douter et je pense que se forum est fais pour être aider et non pour se moquer des gens

Et non c'est pas si compliquer que ça !!!
et ma feuille je ne l'ai plus
0
Voilà le principe :

Vous avez un contrat de travail à temps plein du 01 janvier au 31 décembre, vous cochez bien sûr temps plein.

Si pour une raison quelconque, vous ne travaillez pas toute l'année, vous continuez à cocher temps plein tant que conservez le même contrat qu'avant.
Que les revenus de remplacement soient imposables ou pas ne change rien, par exemple maladie professionnelle imposable pour moitié, longue durée exonérée, etc ...

Dans votre cas, votre contrat à changé, il est à temps partiel, vous êtes donc réellement à temps partiel et devez donc indiquer le nombre d'heures prévu au contrat.
C'est ce même nombre d'heures que vous indiquerez si vous tombez malade par exemple.

Qu'il y ai une perte de revenus ou pas ne change rien à la question.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fraisyboop Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012
21 mai 2011 à 19:26
Merci pour votre réponse donc la dame des impôts que j'ai eu au tel m'a mal renseignée et pourtant je lui ai bien dis mon cas enfin ... l'erreur est humaine je vais leur téléphoner du coup pour leur dire vu que ma feuille est partie

Merci encore,
cordialement
0