Partie prime pour l'emplois
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fraisyboop
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fraisyboop Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012 - 21 mai 2011 à 19:33
fraisyboop Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012 - 21 mai 2011 à 19:33
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angelsam
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21 mai 2011 à 17:22
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Vous avez travaillé a temps plein toute l'année --> Vous cochez la case
Vous n'avez pas travaillé à temps plein toute l'année --> Vous marquez votre nombre d'heures.
Vous n'avez pas travaillé à temps plein toute l'année --> Vous marquez votre nombre d'heures.
fraisyboop
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2 avril 2012
21 mai 2011 à 17:56
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merci de votre réponse qui ne réponds pas à ma question ...
angelsam
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Modifié par angelsam le 21/05/2011 à 18:32
Modifié par angelsam le 21/05/2011 à 18:32
Vous n'avez pas travaillé a temps plein toute l'année, vous devez donc indiquer le nombre d'heures que vous avez fait.
Il vous faut rectifier votre déclaration.
C'est si compliqué que ça ????
Il vous faut rectifier votre déclaration.
C'est si compliqué que ça ????
fraisyboop
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2 avril 2012
21 mai 2011 à 19:33
21 mai 2011 à 19:33
non mais merci j'avais compris j'explique juste que quelqu'un un des impôt m'avait dis de remplir à temps complet même en lui ayant expliquer mon cas, et du coup que j'en douter et je pense que se forum est fais pour être aider et non pour se moquer des gens
Et non c'est pas si compliquer que ça !!!
et ma feuille je ne l'ai plus
Et non c'est pas si compliquer que ça !!!
et ma feuille je ne l'ai plus
Voilà le principe :
Vous avez un contrat de travail à temps plein du 01 janvier au 31 décembre, vous cochez bien sûr temps plein.
Si pour une raison quelconque, vous ne travaillez pas toute l'année, vous continuez à cocher temps plein tant que conservez le même contrat qu'avant.
Que les revenus de remplacement soient imposables ou pas ne change rien, par exemple maladie professionnelle imposable pour moitié, longue durée exonérée, etc ...
Dans votre cas, votre contrat à changé, il est à temps partiel, vous êtes donc réellement à temps partiel et devez donc indiquer le nombre d'heures prévu au contrat.
C'est ce même nombre d'heures que vous indiquerez si vous tombez malade par exemple.
Qu'il y ai une perte de revenus ou pas ne change rien à la question.
Vous avez un contrat de travail à temps plein du 01 janvier au 31 décembre, vous cochez bien sûr temps plein.
Si pour une raison quelconque, vous ne travaillez pas toute l'année, vous continuez à cocher temps plein tant que conservez le même contrat qu'avant.
Que les revenus de remplacement soient imposables ou pas ne change rien, par exemple maladie professionnelle imposable pour moitié, longue durée exonérée, etc ...
Dans votre cas, votre contrat à changé, il est à temps partiel, vous êtes donc réellement à temps partiel et devez donc indiquer le nombre d'heures prévu au contrat.
C'est ce même nombre d'heures que vous indiquerez si vous tombez malade par exemple.
Qu'il y ai une perte de revenus ou pas ne change rien à la question.
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fraisyboop
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2 avril 2012
21 mai 2011 à 19:26
21 mai 2011 à 19:26
Merci pour votre réponse donc la dame des impôts que j'ai eu au tel m'a mal renseignée et pourtant je lui ai bien dis mon cas enfin ... l'erreur est humaine je vais leur téléphoner du coup pour leur dire vu que ma feuille est partie
Merci encore,
cordialement
Merci encore,
cordialement