Prime emploi 2011 pour l'année 2010
Résolu
Arenablack
Messages postés
916
Statut
Membre
-
tof51430 -
tof51430 -
Bonjour,
je suis en train de me poser des questions, l'année derniere je n'ai pas touché la prime à l'emploi (tout mes autres collegues de travail l'ont eu sauf moi ...), y'a t'il une demarche à faire au niveau de la declaration de revenues ? je suis en CDD temps plein (39h/semaine) pour un salaire d'environ 1300euros net/mois, le mois de decembre 2010 je n'ai pas travaillé (accident de travail), je suis celibataire sans enfant à charge. A vu de nez qui peut me dire si c'est normal que je touche pas de prime et mes collegues oui ?
merci
je suis en train de me poser des questions, l'année derniere je n'ai pas touché la prime à l'emploi (tout mes autres collegues de travail l'ont eu sauf moi ...), y'a t'il une demarche à faire au niveau de la declaration de revenues ? je suis en CDD temps plein (39h/semaine) pour un salaire d'environ 1300euros net/mois, le mois de decembre 2010 je n'ai pas travaillé (accident de travail), je suis celibataire sans enfant à charge. A vu de nez qui peut me dire si c'est normal que je touche pas de prime et mes collegues oui ?
merci
A voir également:
- Prime emploi 2011 pour l'année 2010
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
4 réponses
bonjour,
si vous ne l'avez pas eu c'est que vous dépassiez le plafond. Faites une simulation sur impots.gouv et vous verrez.
si vous ne l'avez pas eu c'est que vous dépassiez le plafond. Faites une simulation sur impots.gouv et vous verrez.
merci de votre reponse, je vais essayer la simulation, je trouve juste bizarre que gagnant le meme salaires mes confreres y aient eu droit
Merci
revenu 2009 : http://www3.finances.gouv.fr/calcul_impot/2010/simplifie/index.htm
revenu 2010 : http://www3.finances.gouv.fr/calcul_impot/2011/simplifie/index.htm
mais avec 1300 € par mois , vous etes imposable si ni marié ni pacsé et sans enfant à charge
la prime pour l'emploi se déduit directement de l'impôt dû mais il vous en reste encore à payer