Prime emploi 2011 pour l'année 2010
Résolu
Arenablack
Messages postés
822
Membre
Dernière intervention
-
tof51430 -
tof51430 -
Bonjour,
je suis en train de me poser des questions, l'année derniere je n'ai pas touché la prime à l'emploi (tout mes autres collegues de travail l'ont eu sauf moi ...), y'a t'il une demarche à faire au niveau de la declaration de revenues ? je suis en CDD temps plein (39h/semaine) pour un salaire d'environ 1300euros net/mois, le mois de decembre 2010 je n'ai pas travaillé (accident de travail), je suis celibataire sans enfant à charge. A vu de nez qui peut me dire si c'est normal que je touche pas de prime et mes collegues oui ?
merci
je suis en train de me poser des questions, l'année derniere je n'ai pas touché la prime à l'emploi (tout mes autres collegues de travail l'ont eu sauf moi ...), y'a t'il une demarche à faire au niveau de la declaration de revenues ? je suis en CDD temps plein (39h/semaine) pour un salaire d'environ 1300euros net/mois, le mois de decembre 2010 je n'ai pas travaillé (accident de travail), je suis celibataire sans enfant à charge. A vu de nez qui peut me dire si c'est normal que je touche pas de prime et mes collegues oui ?
merci
A voir également:
- Prime emploi 2011 pour l'année 2010
- Prime d'activité - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : toutes les aides augmentent le 5 mai, jusqu'à 70 € en plus par mois sur les comptes des allocataires - Guide
- Prime à la casse - Accueil - Droits et formalités auto
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
Merci
revenu 2009 : http://www3.finances.gouv.fr/calcul_impot/2010/simplifie/index.htm
revenu 2010 : http://www3.finances.gouv.fr/calcul_impot/2011/simplifie/index.htm
mais avec 1300 € par mois , vous etes imposable si ni marié ni pacsé et sans enfant à charge
la prime pour l'emploi se déduit directement de l'impôt dû mais il vous en reste encore à payer