Bonjour,
je viens de voir que je pouvais avoir une déduction d'impots pour retraité de pus de 65ANS ce qui est mon cas mais comment faire il n'y a pas de cases faut il faire nous meme cette déduction? merci pour vos réponses
Si vous hébergez un ascendant dans le besoin, le fisc admet une déduction forfaitaire sans justificatifs de 3359 eur (case 6 GP)
si l'ascendant a plus de 75 ans et si ses ressources n'ont pas excédé 8 507 eur, cest la case 6 GU
dan
je crois avoir mal lu votre question : car c'est bien vous qui avez plus de 65 ans et faites la déclaration d'impôts !
désolé!
piète
merci dan les impots eux memes m'ont répondu il fallait pas que nos deux retraites avec mon mari et moi meme dépasent une certaine somme et malhaureusement ça dépasse donc pas droit a la déduction d'impots merci piète
Forum Impôts
Toutes les discussions autour des impôts: réductions d'impôts, loi Scellier, revenus fonciers,taxes locales
Newsletters
La législation juridique et financière évolue en permanence...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.
désolé!