Erreur sur déclaration revenus 2008 et 2009
GUERNEGARH
-
VERSAILLES78 -
VERSAILLES78 -
Bonjour,
en tentant de remplir la déclaration de revenus 2010, je me suis rendu compte qu'il y avait une erreur sur les heures sup depuis 2ans: l'employeur a déclaré les revenus et a oublié d'enlever
les heures sup,si bien que non seulement ;elles n'ont pas été enlevées mais rajoutées aux salaires et les revenus sont donc augmentés par erreur.Du coup , j'ai perdu ma prime sur l'emploi depuis deux ans.
Ya-t-il un recours étant donné que les chiffres étaient déjà imprimés et que je n'ai rien écrit moi-même sur la feuille papier,pensant que les heures sup allaient être déduites comme les frais réels par les services fiscaux?
MERCI DE M'AIDER ...
en tentant de remplir la déclaration de revenus 2010, je me suis rendu compte qu'il y avait une erreur sur les heures sup depuis 2ans: l'employeur a déclaré les revenus et a oublié d'enlever
les heures sup,si bien que non seulement ;elles n'ont pas été enlevées mais rajoutées aux salaires et les revenus sont donc augmentés par erreur.Du coup , j'ai perdu ma prime sur l'emploi depuis deux ans.
Ya-t-il un recours étant donné que les chiffres étaient déjà imprimés et que je n'ai rien écrit moi-même sur la feuille papier,pensant que les heures sup allaient être déduites comme les frais réels par les services fiscaux?
MERCI DE M'AIDER ...
A voir également:
- Erreur sur déclaration revenus 2008 et 2009
- Déclaration revenus airbnb - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Déclaration sur l'honneur - Guide
- Case l declaration de revenus - Guide
- Declaration de perte - Guide