Plus value residence en nue proprieté
Flo
-
dfg -
dfg -
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un appartement depuis 1995 dont mes parents sont usufruitiés. Suis-je offciellement propriétaire depuis cette date , et si mes parents venaient à disparaitre je ne paierai pas de plus value? ou serai-je considerée comme propriétaire à leur décès et donc en cas de vente je serai obligé de payer une plus value. D'avance merci pour la réponse
Je suis propriétaire d'un appartement depuis 1995 dont mes parents sont usufruitiés. Suis-je offciellement propriétaire depuis cette date , et si mes parents venaient à disparaitre je ne paierai pas de plus value? ou serai-je considerée comme propriétaire à leur décès et donc en cas de vente je serai obligé de payer une plus value. D'avance merci pour la réponse
A voir également:
- Plus value residence en nue proprieté
- Plus-value succession indivision - Guide
- Plus value mobiliere - Guide
- Peut-on refuser une construction en limite de propriété - Forum Construire une maison
- Gouttière sur mur en limite de propriété - Forum Voisinage
- Mentir au banquier résidence principale ✓ - Forum acheter une maison
3 réponses
Je suis propriétaire d'un appartement depuis 1995 dont mes parents sont usufruitiés. Suis-je offciellement propriétaire depuis cette date : oui sur la seule nue propriété
et si mes parents venaient à disparaitre je ne paierai pas de plus value?des droits de succession au moment de l'heritage
ou serai-je considerée comme propriétaire à leur décès et donc en cas de vente je serai obligé de payer une plus value.
oui sur la valeur de l'usufruit
et si mes parents venaient à disparaitre je ne paierai pas de plus value?des droits de succession au moment de l'heritage
ou serai-je considerée comme propriétaire à leur décès et donc en cas de vente je serai obligé de payer une plus value.
oui sur la valeur de l'usufruit