Le revenu fiscal après de la vente

iagree Messages postés 1 Statut Membre -  
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
je vais d'ici peu vendre une maison qui va avoir beaucoup de plus-values , nous sommes plusieurs à la vendre (héritiers) et sur cette plus value , il ne nous restera pas grand chose, jusque là j'ai tout compris. Par contre, le notaire a parlé que le reste rentrait dans le revenu fiscal de référence , quelqu'un peut-il m'en dire plus ? si c'est toute la somme ?
impossible de trouver le moindre renseignement à ce sujet sur le net ...
merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 98622 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 263

Hello,

"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???

Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu un service gratuit.

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour suggérer subtilement (?) à chacun d'utiliser l'une ou l'autre formule complémentaire dans le même esprit (?) ....

À lire aussi ==>cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.

0
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 061

vous devez déclarer votre plus value , ligne 3vz
0