Taxe ordure ménagere
lejeme
Messages postés
1
Statut
Membre
-
hln -
hln -
je suis locataire depuis 5 ans loyer à jour et approvisionné,je reçois de l'organisme qui gère mon loyer deux factures concernant les ordures ménagères d'un montant qui double la provision concernant l'année 2012 et l'année 2013. Pour justificatif j'ai la taxe fonciere de 2013 avec un montant entouré qui concerne la taxe ordure ménagère qui passe de 597 en 2012 à 607 en 2013. Je ne comprends pas l'importance du montant demandé.Que dois je faire et ou puis je me renseigner.Si vous avez besoin de renseigement complémentaire dites le moi.En vous remerciant .Je n'ai jamais eu ce type de demande auparavant
A voir également:
- Taxe ordure ménagere
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Taxe ordure ménagère locataire - Guide
- Taxe sacem - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Personne ne pourra davantage vous renseigner que votre bailleur. Que représente cette somme ? 1 an ? 2 ans ?
Cordialement
Personne ne pourra davantage vous renseigner que votre bailleur. Que représente cette somme ? 1 an ? 2 ans ?
Cordialement
Bonjour Lejeme,
Tu peux te renseigner au impot avec la photocopie de la taxe fonciere que ton bailleur ta fourni. Dessus tu as le prix de la taxe d'ordure ménagère de l'année 2013 et 2014 (donc toi année 2012,2013). Après pour le calcul c'est très simple il faut que tu calcul le revenu cadastral multiplié par le taux de la taxe ordures ménagères qui te donne la somme plus tu additionne les frai de gestion qui est de 8% et la tu as la somme exacte que tu dois payé comme ordures ménagères. J'espers que cela va t'aider. Je le sais car je suis aller au impôt cet aprem pour ma part.
Tu peux te renseigner au impot avec la photocopie de la taxe fonciere que ton bailleur ta fourni. Dessus tu as le prix de la taxe d'ordure ménagère de l'année 2013 et 2014 (donc toi année 2012,2013). Après pour le calcul c'est très simple il faut que tu calcul le revenu cadastral multiplié par le taux de la taxe ordures ménagères qui te donne la somme plus tu additionne les frai de gestion qui est de 8% et la tu as la somme exacte que tu dois payé comme ordures ménagères. J'espers que cela va t'aider. Je le sais car je suis aller au impôt cet aprem pour ma part.