Déclaration partielle de succession Assurances Vie
Belurette
-
Belurette -
Belurette -
Bonjour,
Je suis dans l'impossibilité de remplir en ligne l'imprimé de déclaration partielle de succession. Certains champs semblent protégés notamment les dates de naissance.
Y a t'il une astuce.
Et une fois mon document enregistré je ne peux plus y apporter de modifications.
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Je suis dans l'impossibilité de remplir en ligne l'imprimé de déclaration partielle de succession. Certains champs semblent protégés notamment les dates de naissance.
Y a t'il une astuce.
Et une fois mon document enregistré je ne peux plus y apporter de modifications.
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
A voir également:
- Déclaration partielle de succession Assurances Vie
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Déclaration de succession 2705 - Guide
- Vie maritale - Guide
1 réponse
Bonjour
A la main non, c'est presque rien.
Posez la question sur le forum informatique, cependant c'était pareil pour la déclaration ISF (nettement plus longue) cette année, les formulaires de l'année n'étaient pas en ligne, et il fallait passer par là pour les trouver.
http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/public/recherche;jsessionid=2JLHCYBL35QM5QFIEIPSFFQ?paf_dm=full&paf_gm=content&pageId=rch_formu_res&action=resultImprime&_requestid=4900566
Là ils y sont tous inclus les intercalaires.
sur windows 8.1 et firefox, il fallait ouvrir avec Twinui et l'enregistrer sous (mieux vaut lui donner un nom explicite)
Après on peut le compléter quand on veut et l'éditer.
Cdt
A la main non, c'est presque rien.
Posez la question sur le forum informatique, cependant c'était pareil pour la déclaration ISF (nettement plus longue) cette année, les formulaires de l'année n'étaient pas en ligne, et il fallait passer par là pour les trouver.
http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/public/recherche;jsessionid=2JLHCYBL35QM5QFIEIPSFFQ?paf_dm=full&paf_gm=content&pageId=rch_formu_res&action=resultImprime&_requestid=4900566
Là ils y sont tous inclus les intercalaires.
sur windows 8.1 et firefox, il fallait ouvrir avec Twinui et l'enregistrer sous (mieux vaut lui donner un nom explicite)
Après on peut le compléter quand on veut et l'éditer.
Cdt
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Peut-être en l'ouvrant et enregistrant une copie sous un autre nom ?
Bon dimanche
Bon dimanche.