Adresse fiscale d'un militaire hors de France

apinouille - 1 août 2015 à 12:10
doris33 Messages postés 43414 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2024 - 1 août 2015 à 13:20
Bonjour,

Je suis militaire affecté avec ma famille pour 3 ans dans un pays étranger, et je voudrais savoir quelle est mon adresse fiscale sachant que je n'ai plus de logement en France. Actuellement mon adresse postale est du type:

NOM Prénom
UNITÉ
SP XXXXX
00200 HUB ARMÉES
FRANCE

J'ai besoin de cette information car je suis en train de mettre à jour mes coordonnées sur tous les sites internet auxquels je suis client (Banques, marchants en ligne, etc) et certains ne me permettent pas de rentrer cette adresse (FDJ, Impots) car le code postal 00200 n'est pas reconnu. De plus la FDJ me demande de pouvoir justifier de cette nouvelle adresse. Enfin n'habitant plus à mon ancienne adresse (appartement en relocation), je ne souhaite pas non plus payer de taxe d'habitation ni redevance TV ni là ni ailleurs vu que je ne réside plus en France.

Cordialement

1 réponse

doris33 Messages postés 43414 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2024 16 564
1 août 2015 à 13:20
Bonjour,

je ne répondrai qu'à cette réflexion :

"Enfin n'habitant plus à mon ancienne adresse (appartement en relocation), je ne souhaite pas non plus payer de taxe d'habitation ni redevance TV ni là ni ailleurs vu que je ne réside plus en France. "

si vous étiez locataire au 01 01 2015 de cet appartement vous êtes redevable de la TH 2015 même si vous n'y êtes plus.

Cordialement
0