Aide parent isolé
jojo99
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis pere d'un enfant de 3 ans mais elle vie chez sa mère . Je la récupère chaque week end et durant une moitié des vacances. Je paie une pension chaque mois. J'ai toucher la paje une seul fois 1 mois avant les 3Ans de ma fille. Ai je droit à une aide Parent isolé ou autre chose. Merci si vous avez une réponse.
A voir également:
- Aide parent isolé
- Rsa parent isolé montant 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Autorisation soin mineur grand-parent - Forum garde d'enfants
- Parent isolé en couple - Forum Aides et allocations
- Logement social mal isolé que faire - Forum Immobilier
- Logement mal isolé facture edf - Forum Habitation
3 réponses
Bonjour,
ce n'est pas vous qui avait la garde de votre enfant, il est donc impossible que vous soyez considéré comme parent isolé avec les "avantages" qui peuvent aller avec.
Cordialement
ce n'est pas vous qui avait la garde de votre enfant, il est donc impossible que vous soyez considéré comme parent isolé avec les "avantages" qui peuvent aller avec.
Cordialement
Bonjour,
Vous pouvez simplement déduire le montant de la pension alimentire, lors de votre déclaration d'impôt sur le revenu.
Cordialement
Vous pouvez simplement déduire le montant de la pension alimentire, lors de votre déclaration d'impôt sur le revenu.
Cordialement
Aide parent isolé
Vous n'êtes pas parent isolé, vous n'avez donc pas droit à des aides à ce titre.
Rappel :
Un parent isolé est une personne célibataire, divorcée, séparée ou veuve ayant des enfants à charge qui ne vit pas en couple de manière permanente et qui ne partage pas ses ressources et ses charges avec un conjoint, concubin ou partenaire pacsé.
Vous n'êtes pas parent isolé, vous n'avez donc pas droit à des aides à ce titre.
Rappel :
Un parent isolé est une personne célibataire, divorcée, séparée ou veuve ayant des enfants à charge qui ne vit pas en couple de manière permanente et qui ne partage pas ses ressources et ses charges avec un conjoint, concubin ou partenaire pacsé.