Taxes d'ordures menagères
Résolu
wayatt33
Messages postés
30
Statut
Membre
-
wayatt33 Messages postés 30 Statut Membre -
wayatt33 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai ete locataire d'une petite maison de octobre 2014 a mai 2015 et on me demande de payer les ordures menageres de l'annee entiere 2015 soit plus de 150 euros sous un mois, ce qui est enorme pour moi.
Est ce normal que j'ai toute l'annee a payer alors qu'un autre locataire est dans la maison depuis le mois de mai ? Les frais ne devraient pas etre divisés ?
J'ai deja envoyé un courrier pour faire part de mon interrogation, et aujourd'hui sans aucune reponse on me renvoit la facture relance en me menacant de saisi.
Pouvez vous m'éclairer ?
Merci d'avance
J'ai ete locataire d'une petite maison de octobre 2014 a mai 2015 et on me demande de payer les ordures menageres de l'annee entiere 2015 soit plus de 150 euros sous un mois, ce qui est enorme pour moi.
Est ce normal que j'ai toute l'annee a payer alors qu'un autre locataire est dans la maison depuis le mois de mai ? Les frais ne devraient pas etre divisés ?
J'ai deja envoyé un courrier pour faire part de mon interrogation, et aujourd'hui sans aucune reponse on me renvoit la facture relance en me menacant de saisi.
Pouvez vous m'éclairer ?
Merci d'avance
A voir également:
- Taxes d'ordures menagères
- Modèle lettre demande exonération taxe ordures ménagères - Forum taxes locales
- Toutes taxes comprises - Guide
- Demande au titre d'ordures ménagères ✓ - Forum Habitation
- Taxe ordures ménagères exonération handicapé - Forum taxes locales
- 80% handicapée : Taxe d'ordures ménagères ? - Forum Impôts
Je renvois avec un nouveau courrier ??
Que dois je faire, envoyer de nouveau un courrier au centre demandant de l'envoyer au proprio ?