Devis volet roulant sans distinction prix motoreur impossible

Cycha - 6 juil. 2015 à 21:36
Catherine_KparK Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2016   - 6 août 2015 à 15:24
Bonjour,
Dans le cadre d'un projet de renovation je souhaite m équiper de volets roulants électriques.
Pour bénéficier du crédit d'impôt, Si j'ai bien compris, outre la caractéristique isolante du volet, j ai besoin que soient distingués le prix du volet (crédit d impôt) et le prix de la motorisation (pas de crédit d impôt la dessus).
Or j en suis a trois devis et aucune entreprise ne me fait cette distinction et ne semble capable de la faire. Je précise qu elles sont bien certifiées RGE.
Est ce normal? est une pratique courante?
Je désespère car je ne veux pas prendre de risque avec les impôts.
Quel est votre retour d expérience?
Merci d avance
A voir également:

1 réponse

Catherine_KparK Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2016   16
6 août 2015 à 15:24
Bonjour Cycha,

Effectivement le calcul du crédit d'impôt sur un volet roulant motorisé se calcule sur la base du prix du volet hors motorisation.

Si les entreprises rencontrées ne savent pas dissocier le prix de la motorisation du prix du volet cela vous sera préjudiciable. En effet lors de l'envoi de la facture au centre des impôts c'est à vous qu'ils demanderont une facture conforme avec distinction des éléments.

Insistez donc auprès de ces entreprises, étant certifiées RGE elles devraient être au courant de ces détails et pouvoir vous fournir une facture détaillée.

J'espère que cela pourra vous aider.

Bien à vous,
L'équipe K par K
1