Declarer appartement
petitememe
Messages postés
3
Statut
Membre
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour jai acheter une maison et
Voulons creer dans nos comble des piece pour y loger ma mere! Doit on le déclarer ? Et a qui?
Voulons creer dans nos comble des piece pour y loger ma mere! Doit on le déclarer ? Et a qui?
A voir également:
- Declarer appartement
- T3 appartement définition - Guide
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf prime d'activité - Forum Prime d'activité
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Appartement sans copropriété - Forum acheter un appartement
- Bruit de vibration dans les murs appartement - Forum Immobilier
3 réponses
petitememe
Messages postés
3
Statut
Membre
Cest dans notre maison les pieces. Es ce que je doit payer de taxe d'habitation ?
william049
Bien entendu, l'augmentation de la surface habitable fait augmenter la base d'imposition et donc les impôts locaux.
Doit on le déclarer ? Et a qui?
Vous devez au moins faire une demande d'autorisation de travaux à votre Mairie, peut être même devrez vous déposer un permis de construire afin de respecter les règles imposées par le PLU, notamment le COS.
Téléphonez à votre Mairie, section urbanisme vous serrez tout de suite renseigné.
Vous devez au moins faire une demande d'autorisation de travaux à votre Mairie, peut être même devrez vous déposer un permis de construire afin de respecter les règles imposées par le PLU, notamment le COS.
Téléphonez à votre Mairie, section urbanisme vous serrez tout de suite renseigné.