A voir également:
- Main levée atd combien de temps
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Combien de temps pour passer le bsr - Guide
- Crédit agricole découvert autorisé combien de temps - Forum Banque et Crédit
- Dépôt espece crédit mutuel combien de temps - Forum Banque et Crédit
4 réponses
Cela dépend des banques, certaines le font immédiatement, d'autre le lendemain ( traitement informatique de nuit )
Le plus important étant d'avoir la mainlevée en main propre et de la donnée en main propre à son banquier ! Sinon par courrier ça peut durer 2 semaines !
Le plus important étant d'avoir la mainlevée en main propre et de la donnée en main propre à son banquier ! Sinon par courrier ça peut durer 2 semaines !
Je souhaiterais faire lever ma curatelle renforcée demandée par moi-même. J'ai été dix mois en premier lieu (1 à l'APAJH et la suite a été reprise par mon frère. Je me sens capable à ce jour , bien sûr avec l'accord du Juge des Tutelles de tout reprendre en main. Au départ je peux faire comme la curatelle me servir d'une carte de retrait pour l'argent hebdomadaire, faire faire par la banque des virements et des prélèments pour les organismes divers et un chéquier pour les dépenses ponctuelles.
Vous remerciant de l'aide que vous pourrez me donner.
Vous remerciant de l'aide que vous pourrez me donner.
La mainlevée est faite dès que le paiement est constaté et envoyée à la banque le jour meme...Téléphonez à votre Trésorerie pour savoir s'ils ont bien fait comme cela.Après, tout dépend de votre banque.