Problème d'authentification

Kev-sky62 Messages postés 101 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2020 - 26 mai 2013 à 19:04
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 - 5 août 2015 à 23:01
Bonsoir,

Je vous explique mon problème,

L'an passé j'ai fais ma déclaration par internet, tout allé bien.
Je ne dois rien payer cette année mais il faut quand même que je remplisse ma déclaration.

Il m'est impossible de retrouver mon mot de passe, j'ai fais une demande de renvoi de celui-ci, il y a deux/trois jours. Aucune réception dans ma boîte ni dans mon dossier spam.

Sur le site il y a deux parties: la première accéder à vos identifiants, celle-là quand je la remplie, on me dit:
"Vous devez utiliser l'accès par mot de passe.
Vous disposez d'un mot de passe. Pour accéder à votre espace personnel, vous devez utiliser l'accès par mot de passe ci-dessous."

Donc plus bas Accédez à votre mot de passe, on me demande le numéro fiscal ainsi que le mot de passe sauf que je peux pas le deviner...

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur svp.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Quand vous êtes sur le site impots.gouv.fr, vous cliquez sur le lien faire votre déclaration en ligne, une fenêtre s'ouvre et vous demande de rentrer soit votre mot de passe, soit vos identifiants. Si vous n'avez pas de mot de passe, vous devez entrer vos identifiants qui sont :

1°) le numéro fiscal (sur la déclaration pré-emplie).
2°) le numéro télédéclant (sur la déclaration pré-remplie).
3°) le RFR Revenu Fiscal de Référence qui se trouve sur votre Avis d'imposition 2012.

Avec ces identifiants ça doit marcher. En cas, de problème demander à votre centre des impôts les bons identifiants.

Bon courage,
Cordialement.
0
Sauf qu'elle vous a dit qu'elle a OUBLIE son mot de passe elle ne dit pas qu'elle n'apas mais je répète OUBLIER
et comment faire quand on oublie le mot de passe
0
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 15 040 > yola
Modifié par flocroisic le 5/08/2015 à 23:04
Bonjour,
Depuis 2 ans, elle a dû avoir sa réponse.

sinon, la foire aux questions, c'est là :
https://cfspart.impots.gouv.fr/templates/IR2015troisS_faq.html
0