Calcule des impot
Eu
-
Piniouf 75 Messages postés 1394 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Piniouf 75 Messages postés 1394 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
C'est la première année que je dois payer des impôt mais je n'arrive pas à faire mon calcul pour voir le montant que je vais payer sachant que je me fait un salaire de 1400 euros soit je déclare 17000 euro pour l'année 2014 quelqu'un pourrait m'aider svp merci
C'est la première année que je dois payer des impôt mais je n'arrive pas à faire mon calcul pour voir le montant que je vais payer sachant que je me fait un salaire de 1400 euros soit je déclare 17000 euro pour l'année 2014 quelqu'un pourrait m'aider svp merci
A voir également:
- Calcule des impot
- Impôt - Guide
- Les impôts viennent d'envoyer un courrier important le lundi de Pâques - beaucoup de Français l'ont raté - Guide
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Des millions de Français doivent vérifier leur compte en banque : voici ce qui les attend le jeudi 15 janvier - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/public/popup;jsessionid=1EP3YERX35VS1QFIEIQCFFI?sfid=570&communaute=1&espId=1&impot=IR&temNvlPopUp=true&typePage=cpr02
Eu
Je n'est pas compris votre commantair le lien pour calculer je sais ce que sait moi je cherche a savoir comment on fait pour calculer je n'y arrive pas