Calcule des impot
Eu
-
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
C'est la première année que je dois payer des impôt mais je n'arrive pas à faire mon calcul pour voir le montant que je vais payer sachant que je me fait un salaire de 1400 euros soit je déclare 17000 euro pour l'année 2014 quelqu'un pourrait m'aider svp merci
C'est la première année que je dois payer des impôt mais je n'arrive pas à faire mon calcul pour voir le montant que je vais payer sachant que je me fait un salaire de 1400 euros soit je déclare 17000 euro pour l'année 2014 quelqu'un pourrait m'aider svp merci
A voir également:
- Calcule des impot
- Impôt - Guide
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Quel est ce virement "DRFIP" qui arrive sur les comptes bancaires de 9 millions de Français ? - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/public/popup;jsessionid=1EP3YERX35VS1QFIEIQCFFI?sfid=570&communaute=1&espId=1&impot=IR&temNvlPopUp=true&typePage=cpr02
Eu
Je n'est pas compris votre commantair le lien pour calculer je sais ce que sait moi je cherche a savoir comment on fait pour calculer je n'y arrive pas