Remboursement majoration jamais recu

sandra07f Messages postés 3 Statut Membre -  
sandra07f Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
voila au moins 2ans, si ce n'est pas plus, que je ne fais qu'envoyer des lettres au TCA de rennes pour me rembourser deux majorations, entre deux j'ai renvoyé un courrier a l'officier du ministère qui m'a confirmé que si j'avais payé plus, il fallait que je leur écrive.
es ce que c'est parce que je ne fais jamais de courrier en recommandé qu'ils ne font rien? ( en sachant que même a l'officier j'ai envoyé en lettre normale )
je désespère qu'avec le temps qu'il passe, on ne me rembourse jamais ...
qu'es ce que je dois faire?
si certain ont eu un peu la même histoire, j'attends vos recommandations
merci beaucoup d'avance!
A voir également:

2 réponses

roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 635
 
Quelle est l'origine de ces majorations ? Majorations de quoi d'amendes routières ?

Quels montants ?

Ce genre de demande se fait TOUJOURS en courrier avec A.R.
0
sandra07f Messages postés 3 Statut Membre
 
Ma demande était dans "' automobile " mais elle a été déplacé du coup je n'avais pas précisé, oui amende routière
Montant sans majoration 135 et 68 euros
Comme ce n'était pas précisé dans la lettre de l'officier, je l'ai envoyé normalement, je vais retenté en lettre recommandé mais bon es ce que le temps qui est passé peut jouer en ma défaveur?
0
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 635
 
es ce que le temps qui est passé peut jouer en ma défaveur?

Non, ni en votre faveur, ni en votre défaveur.
0
sandra07f Messages postés 3 Statut Membre > roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
on va voir en recommandé si ca bouge, je ne suis pas du genre a lâcher l'affaire de toute manière.
merci
0