CAF après mon départ de logement étudiant ?
Résolu
Bonjour,
étudiant jusqu'à la fin de l'année scolaire en cours, je viens de déménager de mon logement étudiant (fin janvier) pour retourner chez mes parents (je dois faire un stage de fin d'études qui est près du domicile familial).
La location de ce logement me donnait le droit à des APL. N'ayant pas informé la CAF de mon départ, je continue à percevoir cette aide.
- Si je leur dit que je quitte ce logement à la fin de l'année scolaire (fin juin), me réclameront-ils un justificatif de la date de départ (état des lieux), voire les sommes versées depuis ce départ ?
Merci de vos réponses.
étudiant jusqu'à la fin de l'année scolaire en cours, je viens de déménager de mon logement étudiant (fin janvier) pour retourner chez mes parents (je dois faire un stage de fin d'études qui est près du domicile familial).
La location de ce logement me donnait le droit à des APL. N'ayant pas informé la CAF de mon départ, je continue à percevoir cette aide.
- Si je leur dit que je quitte ce logement à la fin de l'année scolaire (fin juin), me réclameront-ils un justificatif de la date de départ (état des lieux), voire les sommes versées depuis ce départ ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Je quitte mon logement pour retourner chez mes parents caf
- Caf quitter son logement sans nouvelle adresse - Meilleures réponses
- Résilier caf en ligne - Meilleures réponses
- Quand quitter son logement sans perdre d’APL - Forum aides au logement
- Je quitte mon appartement ✓ - Forum Aides et allocations
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf - Forum RSA
- Cmg caf 2024 - Guide
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf ✓ - Forum CAF