Import Véhicules Allemagne pour export antilles
kalif97
Messages postés
10
Statut
Membre
-
gib97 Messages postés 1 Statut Membre -
gib97 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, je souhaiterai avoir des informations , je réside les Antilles et je souhaiterai acheter un véhicule neuf en Allemagne en hors taxe , le vendeur est d'accord et me propose une immatriculation avec plaque export 14 jours a 300 euros , je souhaiterai récupérer le véhicule en Allemagne je fait le voyage , ramener le véhicule en france ( passer quelques jours de vacances en france ) et exporter directement aux Antilles par la france via un transitaire
je souhaiterai avoir la bonne démarche afin de récupérer ma voiture en Allemagne , la rouler pour mes vacances en france et l'exporter vers les Antilles
que dois je faire en terme d'immatriculation d'assurance de déclaration de douane et d'exportation , il y a t'il des gens qui sont au courant de cette procédure
je souhaiterai avoir la bonne démarche afin de récupérer ma voiture en Allemagne , la rouler pour mes vacances en france et l'exporter vers les Antilles
que dois je faire en terme d'immatriculation d'assurance de déclaration de douane et d'exportation , il y a t'il des gens qui sont au courant de cette procédure
A voir également:
- Export occasion avis
- Frais de mise en route voiture occasion ✓ - Forum Automobile
- Vendre une voiture d'occasion pour l'export - Forum Automobile
- Projet import export ✓ - Forum RSA
- Les formalités import/export sont en cours sur votre envoi ✓ - Forum Consommation
- Garantie batterie voiture occasion - Forum Automobile
2 réponses
Bonjour,
Vous avez un numéro intracommunautaire ?
CB
Vous avez un numéro intracommunautaire ?
CB
kalif97
Les Antilles sont soumis à la tva c 'est a dire que les produits acheter en dehors des dom peuvent être payés en hors taxe
bonsoir
faire très attention avec les véhicules d'occasion en Allemagne
ce sont souvent des véhicules "" maquillés "" ( kilométrage rafraîchi ) et souvent grosses difficultés pour obtenir les documents nécessaires pour une immatriculation en France.
vous aurez été averti des risques
cdlt
faire très attention avec les véhicules d'occasion en Allemagne
ce sont souvent des véhicules "" maquillés "" ( kilométrage rafraîchi ) et souvent grosses difficultés pour obtenir les documents nécessaires pour une immatriculation en France.
vous aurez été averti des risques
cdlt