Import Véhicules Allemagne pour export antilles
kalif97
Messages postés
10
Statut
Membre
-
gib97 Messages postés 1 Statut Membre -
gib97 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, je souhaiterai avoir des informations , je réside les Antilles et je souhaiterai acheter un véhicule neuf en Allemagne en hors taxe , le vendeur est d'accord et me propose une immatriculation avec plaque export 14 jours a 300 euros , je souhaiterai récupérer le véhicule en Allemagne je fait le voyage , ramener le véhicule en france ( passer quelques jours de vacances en france ) et exporter directement aux Antilles par la france via un transitaire
je souhaiterai avoir la bonne démarche afin de récupérer ma voiture en Allemagne , la rouler pour mes vacances en france et l'exporter vers les Antilles
que dois je faire en terme d'immatriculation d'assurance de déclaration de douane et d'exportation , il y a t'il des gens qui sont au courant de cette procédure
je souhaiterai avoir la bonne démarche afin de récupérer ma voiture en Allemagne , la rouler pour mes vacances en france et l'exporter vers les Antilles
que dois je faire en terme d'immatriculation d'assurance de déclaration de douane et d'exportation , il y a t'il des gens qui sont au courant de cette procédure
2 réponses
-
Bonjour,
Vous avez un numéro intracommunautaire ?
CB -
bonsoir
faire très attention avec les véhicules d'occasion en Allemagne
ce sont souvent des véhicules "" maquillés "" ( kilométrage rafraîchi ) et souvent grosses difficultés pour obtenir les documents nécessaires pour une immatriculation en France.
vous aurez été averti des risques
cdlt