Impôts élevé
zouf20
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de consulter mon avis d'imposition de cette année et la surprise je dois payer plus de 1 600 euros. Etant donné que je ne gagne que autour de 1 600 euros brut, je perçois aussi un petit loyer de 325 euros. Tout cela est il normal?
Merci
Je viens de consulter mon avis d'imposition de cette année et la surprise je dois payer plus de 1 600 euros. Etant donné que je ne gagne que autour de 1 600 euros brut, je perçois aussi un petit loyer de 325 euros. Tout cela est il normal?
Merci
A voir également:
- Impôts élevé
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Case l impots - Guide
- Bareme kilometrique impots 2025 - Guide
- 1aj impots - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
8 réponses
bonjour,
ce n'est pas beaucoup d'impôt : ça vous fait en gros 7 % des revenus.
Avec plus de salaires, la prime pour l'emploi est moindre de toute façon.
et si vous comparez entre les 2 ans, ils vous reste plus après impôt que l'année précédente
ce n'est pas beaucoup d'impôt : ça vous fait en gros 7 % des revenus.
Avec plus de salaires, la prime pour l'emploi est moindre de toute façon.
et si vous comparez entre les 2 ans, ils vous reste plus après impôt que l'année précédente
Je suis aller sur le compte que j'ai ouvert sur impôts.gouv donc j'ai vu mon avis virtuel de 1631 euros.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
de payer autant car l'année dernière j'avais droit à la prime à l'emploi et je ne payais que 200 euros d'impôts. Entre tant j'ai été augmenté de 200 euros mais je trouve cela anormal de payer autant...
Bon j'ai compris va falloir que je me débrouille pour payer....Merci quand même. Est ce que le PACS est intéressant fiscalement? car on prévoit de le faire.
Merci
Merci
oui merci, pouvez vous me renseigner sur le PACS? Est-ce avantageux ?
c'est pas forcément intéressant, comme dit plus haut il faut simuler.
par exemple si l'un gagne 25000 et l'autre 15000
en tant que célibataire, le couple aura payé en tout 1300 €
si pacsé, le couple paiera 2327 €.
ceci est du à la prime pour l'emploi ( meme si elle sera sous une autre forme ) et surtout la decote
par exemple si l'un gagne 25000 et l'autre 15000
en tant que célibataire, le couple aura payé en tout 1300 €
si pacsé, le couple paiera 2327 €.
ceci est du à la prime pour l'emploi ( meme si elle sera sous une autre forme ) et surtout la decote