Déclaration des factures suite à amélioration habitat
moniquecaudron
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2016
-
8 mai 2016 à 22:56
Utilisateur anonyme - 9 mai 2016 à 15:32
Utilisateur anonyme - 9 mai 2016 à 15:32
A voir également:
- Déclaration des factures suite à amélioration habitat
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
- Cdc habitat avis - Forum aides au logement
- Bureau national de l'habitat harcelement ✓ - Forum Habitation
- Cdc habitat délai réponse - Forum Immobilier
2 réponses
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 037
Modifié par flocroisic le 9/05/2016 à 00:50
Modifié par flocroisic le 9/05/2016 à 00:50
bonjour,
Si c'est votre résidence principale ;
c'est sur la déclaration 2042qe mais les travaux doivent avoir été fait par une entreprise reconnu RGE et que les matériaux fournis par celle-ci correspondent aux caractéristiques exigées en matière de performance
si c'est pour des revenus fonciers : uniquement en cas d'option pour le réel ( donc sur la déclaration 2044)
Si c'est votre résidence principale ;
c'est sur la déclaration 2042qe mais les travaux doivent avoir été fait par une entreprise reconnu RGE et que les matériaux fournis par celle-ci correspondent aux caractéristiques exigées en matière de performance
si c'est pour des revenus fonciers : uniquement en cas d'option pour le réel ( donc sur la déclaration 2044)
moniquecaudron
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2016
9 mai 2016 à 10:44
9 mai 2016 à 10:44
Bonjour,
Merci de votre réponse qui me convient totalement je télécharge l'imprimé nécessaire et le joindrais à la déclaration 2042 k.
Une autre question : ma soeur et moi-même sommes tutelles de notre Mère qui est en maison de retraite EHPAD et pour qui je remplis la déclaration de revenus, quelle adresse dois-je indiquer sur la déclaration de revenus sachant que la déclaration est parvenue à mon domicile, faut-il mettre : son nom sous tutelles de..et son adresse Ehpad ou la mienne ?
Merci de votre réponse.
Salutations.
Merci de votre réponse qui me convient totalement je télécharge l'imprimé nécessaire et le joindrais à la déclaration 2042 k.
Une autre question : ma soeur et moi-même sommes tutelles de notre Mère qui est en maison de retraite EHPAD et pour qui je remplis la déclaration de revenus, quelle adresse dois-je indiquer sur la déclaration de revenus sachant que la déclaration est parvenue à mon domicile, faut-il mettre : son nom sous tutelles de..et son adresse Ehpad ou la mienne ?
Merci de votre réponse.
Salutations.
Bonjour,
concernant votre mère, vous devez indiquer son adresse principale au 1er janvier 2016 : si c'était l'ehpad, mettez l'adresse de l'ehpad* et précisez sur le formulaire en page 1 (ou sur papier libre) que vous souhaitez recevoir les documents de votre mère car elle est sous votre tutelle (joindre aussi un justificatif de cette tutelle)
concernant votre mère, vous devez indiquer son adresse principale au 1er janvier 2016 : si c'était l'ehpad, mettez l'adresse de l'ehpad* et précisez sur le formulaire en page 1 (ou sur papier libre) que vous souhaitez recevoir les documents de votre mère car elle est sous votre tutelle (joindre aussi un justificatif de cette tutelle)
- tout cela pour éviter que ses revenus soient pris en compte avec les vôtres dans le calcul de votre prochaine taxe d'habitation