Declaration Muriel5496 - Dernière réponse le 9 mai 2016 1 réponse Bonjour mon fils de 30 ans travail fait sa déclaration et vit chez nous peux t on déclarer une pension 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 flocroisic Contributeur Bonjour ca depend des revenus qu'il percoit et qu'il declare muriel5496 il gagne 1450 e net par mois flocroisic Contributeur Au vu de ses revenus, il n'est pas considéré comme etant dans le besoin au sens juridique. Vous ne pouvez rien deduire muriel5496 merci pour votre réponse Discussions similaires Déclaration de fin de travaux oubliée, 5 ans après Fada26 Déclaration de succession 2705 aragon60 déclaration de don manuel,retard dans la déclaration mamoudom Je n'arrive pas à déclarer la cession de mon vehicule GENE Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 flocroisic Contributeur Bonjour ca depend des revenus qu'il percoit et qu'il declare muriel5496 il gagne 1450 e net par mois flocroisic Contributeur Au vu de ses revenus, il n'est pas considéré comme etant dans le besoin au sens juridique. Vous ne pouvez rien deduire muriel5496 merci pour votre réponse
flocroisic Contributeur Au vu de ses revenus, il n'est pas considéré comme etant dans le besoin au sens juridique. Vous ne pouvez rien deduire