Mots de passe

Dos Santos Dinis -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voulais savoir quelle est mon mot de pass svp.
Merci

2 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 408

Bonjour,

C'est au service fiscaux qu'il faut vous adresser !

Le mode d'emploi ici => https://www.impots.gouv.fr/portail/
1
tof51430

bonjour,
Sauf que les services fiscaux ne pourront pas lui fournir son mot de passe . Il faut utiliser le lien " perdu votre mot de passe ", on reçoit un courriel et on change le mdp.
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 408 > tof51430

Je n'ai jamais dit que les services fiscaux allaient lui fournir d'emblée son MDP.

Le lien proposé lui permet d'aller sur le mode d'emploi pour la création du mot de passe.

=> "Munissez-vous de votre dernière déclaration de revenu et de votre dernier avis d'impôt sur le revenu puis accédez à votre espace personnel, cadre « Tous vos services en ligne » en haut à droite de la page d'accueil du site.
Saisissez, pour la dernière fois, vos 3 identifiants (numéro fiscal, numéro de télédéclarant et revenu fiscal de référence). L'écran vous guidera pour la création de votre accès par mot de passe. Vous recevrez ensuite un courriel contenant un lien pour activer votre accès."
0
hoquei44 Messages postés 19237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 132

Bonjour,

CB
0