DECLARATION
Résolu
FAPIANA
Messages postés
2
Statut
Membre
-
FAPIANA Messages postés 2 Statut Membre -
FAPIANA Messages postés 2 Statut Membre -
BONJOUR,
pour des revenus fonciers (revenus des locations meublées non professionnelles) ligne 5ND, doit on inclure les charges réclamées mensuellement au locataire comme me l'a conseillé un préposé aux impôts ?
ces charges ne comprennent pratiquement que l'eau froide et l'électricité commune.
En effet, je trouve cela un peu fort, payer les impots sur des charges qui ne me sont pas imputables et que j'avance au syndic;
merci d'avance pour votre aide. bien cordialement
pour des revenus fonciers (revenus des locations meublées non professionnelles) ligne 5ND, doit on inclure les charges réclamées mensuellement au locataire comme me l'a conseillé un préposé aux impôts ?
ces charges ne comprennent pratiquement que l'eau froide et l'électricité commune.
En effet, je trouve cela un peu fort, payer les impots sur des charges qui ne me sont pas imputables et que j'avance au syndic;
merci d'avance pour votre aide. bien cordialement
A voir également:
- 5na impot
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Declaration de perte - Guide
je vous remercie encore pour une nouvelle réponse ; MERCI BEAUCOUP et bonne JOURNEE