Déclaration séparée

jcm77 -  
 tof51430 -
Bonjour, je viens de me dépacser en 2016 et mon ancienne amie a quitté le domicile conjugal et nous sommes entrain de vendre la maison et nous venons de signer une promesse de vente . Puis je faire une déclaration simplifiée car mon ancienne amie gagnait le double de moi et je vais payer beaucoup plus que si je déclarais tout seul . Merci de me répondre

2 réponses

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704
 
Bonjour,

La rupture du pacs ayant eu lieu en 2016, vous n avez pas le choix, vous devez faire une déclaration commune. A moins que le pacs date de 2015 ?
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

vous vous êtes pacsés à quelle date et la séparation physique (départ du domicile commun) s'est faite à partir de quand ?
0
jcm77
 
pacsé en 2005 et séparation physique en aout 2015
0
Utilisateur anonyme
 
avec la séparation physique en 2015, vous devez faire chacun votre propre déclaration
pour toute l'année 2015

c'est une bonne nouvelle non ?
0
tof51430 > Utilisateur anonyme
 
humm...pas forcément . :-)
0