Taxe Foncière pas reçue
Résolu
outsideearthling
Messages postés
2
Statut
Membre
-
outsideearthling -
outsideearthling -
Bonjour,
J'ai acheté une maison en Decembre 2015 , est il normal que je n'ai toujours pas reçu ma taxe foncière ? J'ai bien sur téléphoné aux impôts ou l'on m'a dit que c'était normal , mais je préfèrerais avoir confirmation écrite par vos soins
Merci à celui qui me répondra .
J'ai acheté une maison en Decembre 2015 , est il normal que je n'ai toujours pas reçu ma taxe foncière ? J'ai bien sur téléphoné aux impôts ou l'on m'a dit que c'était normal , mais je préfèrerais avoir confirmation écrite par vos soins
Merci à celui qui me répondra .
A voir également:
- Taxe Foncière pas reçue
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Calcul taxe foncière - Guide
- Exonération taxe foncière - Accueil - Impôt et taxe foncière
3 réponses
Essayez plus tôt d'avoir confirmation écrite par le Service, ça pourrait vous éviter de supporter une majoration de 10%
outsideearthling
Messages postés
2
Statut
Membre
Ok merci pour votre réponse
Bonsoir
ne vous affolez pas , la taxe foncière va bientôt arriver
en principe après le 15 octobre
ne vous affolez pas , la taxe foncière va bientôt arriver
en principe après le 15 octobre
euh non, en général, la taxe foncière est envoyée bien avant la 15 octobre sinon il y aurait pas mal de propriétaires qui seraient majorés...sauf pour le personnes mensualisées qui elles, le reçoivent plus tard.
Je pense plutôt que l'acte de vente a été déposé tardivement par le notaire ce qui fait qu'il y a du retard dans l'émission de la taxe foncière .
Le mieux serait de contacter directement le Centre Foncier de votre domicile.
Je pense plutôt que l'acte de vente a été déposé tardivement par le notaire ce qui fait qu'il y a du retard dans l'émission de la taxe foncière .
Le mieux serait de contacter directement le Centre Foncier de votre domicile.