ATD TRESOR PUBLIC sur salaire demande echeancier possible?

daringC Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2017 - 3 avril 2017 à 16:13
 tof51430 - 3 avril 2017 à 19:10
bonjour
Je viens de recevoir DU TRESOIR PUBLIC un Avis à tiers détenteur (adressé à mon employeur ) d'un montant assez elevé 6900 euros
la part prévu compte tenu de mes revenu est de 3400
il se trouve qu'un prêt immobilier est prélevé à hauteur de 2000 euros et que les autres dépenses ( aide financière à mes deux filles 500 euros par mois eau electricité assurance etc au final mon salaire de 4200 euros est complètement absorbé, mon épouse n'ayant pas de ressources stables
pensez vous qu'il est encore temps de demander un échéancier au trésor public ?
je ne voudrai pas avoir des problème de remboursement de mon credit immobilier
A voir également:

2 réponses

gehi Messages postés 5902 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 503
3 avril 2017 à 16:25
Bonjour,

Respect d'autrui

Le forum du site CommentÇaMarche met en relation des personnes issues de milieux différents, tendant vers un seul but : l'entraide . Ainsi, toutes les personnes contribuant à cette entraide sont des utilisateurs volontaires et bénévoles.


Politesse

Il est donc indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis des utilisateurs. Chaque nouveau message devra donc être le plus courtois possible.
La politesse se traduit tous les jours par l'utilisation de certains termes comme bonjour, au revoir, bienvenue, s'il vous plaît, ou merci, et par des attitudes spécifiques.
Cette règle de conduite est valable dans la vie de chaque jour mais aussi sur CCM (CommentÇaMarche).

A+
-1
bonjour,
Arrivé au stade de l'ATD, en règle générale, un échéancier est systématiquement refusé.
Mais rien ne vous empêche de demander, vous pouvez très bien tomber sur un chef de service conciliant.
-1