Dispositif Robien recentré après 9 ans
Résolu
gebenje
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je déclare des loyers sur la" 2044 spéciale" dans le cadre d'un dispositif Robien recentré depuis les revenus de 2007 et je bénéficiais en 2014 et 2015 d'une déduction de 4 % au titre de l'amortissement.
Pouvez-vous me confirmer qu'il est possible de prolonger mon engagement locatif pour 3 ans afin de continuer à bénéficier de la déduction ? Celle-ci est-elle toujours de 4%? Comment manifester mon choix de prolonger ce dispositif auprès du service des Impôts?
Merci pour votre aide.
Cordialement
je déclare des loyers sur la" 2044 spéciale" dans le cadre d'un dispositif Robien recentré depuis les revenus de 2007 et je bénéficiais en 2014 et 2015 d'une déduction de 4 % au titre de l'amortissement.
Pouvez-vous me confirmer qu'il est possible de prolonger mon engagement locatif pour 3 ans afin de continuer à bénéficier de la déduction ? Celle-ci est-elle toujours de 4%? Comment manifester mon choix de prolonger ce dispositif auprès du service des Impôts?
Merci pour votre aide.
Cordialement
A voir également:
- Amortissement robien recentré après 9 ans
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Predissime 9 serie 2 resiliation - Forum Banque et Crédit
- Vétusté après 20 ans de location hlm - Forum Immobilier
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Contrat Predissime 9 serie 2 - Forum Banque et Crédit
Pouvez-vous m'approter une précision supplémentaire:
l'engagement locatif est de 9 ans mais au cours des 9 années passées, il y a eu des vacances locatives culumées de 15 mois, puis-je et/ou dois-je prolonger le dispositif?
Merci pour votre aide.
9 ans tout compris - amortissement max 50%