Crédit d'impots

denis -  
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'auto finance les trois années d'école d'infirmiére de mon épouse ai-je droit à la réduction d'impôts ? Cordialement
A voir également:

4 réponses

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

Bonjour,

Je suppose que par autofinancement, vous voulez dire que vous payez toutes les charges de votre couple ?
Votre épouse apportant sa part fiscale, elle vous permet de diminuer l imposition du couple, donc vous ne pouvez rien déduire de plus.
0
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 634

vous ne pouvez rien déduire de plus.

Et même rien déduire tout court, puisqu'il n'y a pas eu de précédentes déductions.
0
delta5121 Messages postés 4 Statut Membre

Non je finance les 3 années d'école d'infirmière de mon épouse à la hauteur de 20000 euros pour les 3 ans donc peut on prétendre à réduction d'impôts ?
.Cordialement
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

Donc il s'agit de frais d'école privée ?

A ma connaissance, aucune déduction possible.
0

0