Abattement taxe d'habitation 2017
lapointedenyon
Messages postés
3
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'aperçois que sur ma taxe d'habitation 2017, ma fille qui a eu 20 ans ne figure plus comme personne à charge, alors qu'elle demeure toujours chez nous. De ce fait, ma taxe d'habitation a augmenté de 148 €.
Est-ce normal.
Je m'aperçois que sur ma taxe d'habitation 2017, ma fille qui a eu 20 ans ne figure plus comme personne à charge, alors qu'elle demeure toujours chez nous. De ce fait, ma taxe d'habitation a augmenté de 148 €.
Est-ce normal.
A voir également:
- Abattement taxe d'habitation 2017
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
4 réponses
Effectivement elle a travaillé 3 mois en 2015 et toute l'année 2016 et a fait, pour ses revenus 2016, sa propre déclaration.
Je me doutais un peu que c'était la raison mais bon §§§§
Je me doutais un peu que c'était la raison mais bon §§§§
Je m'en doutais un peu mais étant donné qu'elle n'est pas imposable et qu'elle demeure toujours chez nous, j'avais un tout petit espoir (on peut toujours rêver).
Merci de votre réponse en tout cas et bonne journée à vous.
Merci de votre réponse en tout cas et bonne journée à vous.