Prélèvement de l'impôt à la source en 2019 et ATD
SAL06
-
tof51430 -
tof51430 -
Bonjour,
Ayant actuellement plusieurs A.T.D mensuels pratiqués par le fisc(pour retard dans le paiement de l'impôt)sur mes salaires et retraites, je voudrais savoir comment cela va se passer en janvier 2019.
Y aura-t-il un cumul de l'A.T.D avec le prélèvement mensuel à la source, tenant compte de la fraction saisissable?
Quid de la fraction insaisissable?
Merci pour votre réponse
Ayant actuellement plusieurs A.T.D mensuels pratiqués par le fisc(pour retard dans le paiement de l'impôt)sur mes salaires et retraites, je voudrais savoir comment cela va se passer en janvier 2019.
Y aura-t-il un cumul de l'A.T.D avec le prélèvement mensuel à la source, tenant compte de la fraction saisissable?
Quid de la fraction insaisissable?
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Prélèvement de l'impôt à la source en 2019 et ATD
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Je suis non imposable et on me prélevé à la source remboursement - Guide
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prélèvement à la source nouvel embauché - Guide
2 réponses
Bonjour,
Dans les faits, rien ne changera. Le prélèvement sera à la source, et l'ATD (en prenant compte le non saisissable) sur votre compte.
Dans les faits, rien ne changera. Le prélèvement sera à la source, et l'ATD (en prenant compte le non saisissable) sur votre compte.