Déclarer revenus cours particuliers étudiant
Etu95
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2022
-
28 févr. 2018 à 17:04
Etu95 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 28 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2022 - 1 mars 2018 à 10:00
Etu95 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 28 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2022 - 1 mars 2018 à 10:00
A voir également:
- Superprof declaration revenus
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf ✓ - Forum CAF
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Faut-il déclarer le salaire d’un apprenti à la caf ? - Forum CAF
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
- 538 / revenus a imposer aux contributions sociales sans revenu correspondant - Forum Impôts
1 réponse
Bonjour
Vous avez signé un contrat de travail ? Vous recevez une fiche de paie ?
Si tel n'est pas le cas, il faudrait vous déclarer "indépendant" (autoentrepreneur par exemple) pour déclarer les sommes perçues c'est-à-dire faire les démarches administratives pour être immatriculé en tant qu'entreprise.
Attention, cette démarche peut avoir des répercussions sur les éventuelles aides que vous touchez ou que vos parents perçoivent pour vous, sur votre sécurité sociale.
Vous avez signé un contrat de travail ? Vous recevez une fiche de paie ?
Si tel n'est pas le cas, il faudrait vous déclarer "indépendant" (autoentrepreneur par exemple) pour déclarer les sommes perçues c'est-à-dire faire les démarches administratives pour être immatriculé en tant qu'entreprise.
Attention, cette démarche peut avoir des répercussions sur les éventuelles aides que vous touchez ou que vos parents perçoivent pour vous, sur votre sécurité sociale.
1 mars 2018 à 10:00
Merci pour votre réponse.
En effet je n'ai aucun contrat de travail, aucune fiche de paie. Je donne des cours de manière indépendante.