Sommes non perçues mais déclarées [Résolu]

YOLENESERVANT - 26 févr. 2018 à 15:49 - Dernière réponse :  YOLENESERVANT
- 26 févr. 2018 à 23:22
Bonjour à vous qui me lirez, ma question porte sur le sujet suivant : un rappel de retraite qui m'était destiné a été viré, par erreur, à une autre personne répondant à une identité similaire à la mienne et sur un compte RIB différent ouvert dans une banque différente. Plusieurs démarches effectuées ont permis, aujourd'hui, de constater l'erreur et de tout mettre en oeuvre pour la réparer mais les sommes concernées n'ont pas encore été perçues à ce jour pourtant elles seront imposables au titre de revenus 2017 ce qui n'est pas le cas. Puis-je demander à l'administration fiscale d'étudier cette situation tout à fait particulière, j'en conviens, afin de tenir compte du fait que la restitution aura lieu sur l'année 2018 ? Une réponse de votre part m'obligerait et je vous en remercie par avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

flocroisic 19149 Messages postés samedi 29 mars 2008Date d'inscription 24 septembre 2018 Dernière intervention - 26 févr. 2018 à 19:11
0
Merci
Bonjour

Il suffira de modifier votre declaration en precisant dans celle-ci la cause de cette modification
Commenter la réponse de flocroisic
YOLENESERVANT - 26 févr. 2018 à 23:22
0
Merci
Merci de la promptitude de votre réponse. Les choses sont devenues tellement compliquées maintenant, je ne pensais pas que cela aurait pu être aussi simple sans prendre le risque de se voir accablée de demande de justificatifs et autre. Je ferai donc tel que vous me l'avez conseillé et vous renouvelle tous mes très sincères remerciements.
Commenter la réponse de YOLENESERVANT

Dossier à la une