Remboursements impots sur 2018
Résolu
yapi56
Messages postés
2
Statut
Membre
-
yapi56 Messages postés 2 Statut Membre -
yapi56 Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour, j'ai perçu indûment pendant plusieurs années une somme d'argent de la carsat (7 ans) en tout 24500 € qu'il mon demandé de remboursé,il m'ont proposés un échéancier plutôt difficile a tenir et j'ai préférer les rembourser intégralement en 2018 .comme j'avais été imposé sur cette somme,je me suis retourner vers mon centre d'impôts auquel j'ai posé la question comment récupérer les sommes imposées ? et la en 2018 je devrais m’asseoir dessus car la somme est plus importante que l’impôt ,que 2018 seras une année blanche, et tant pis pour moi !!! y a t-il quelque chose a faire?
++ MERCI ++
++ MERCI ++
A voir également:
- Remboursements impots sur 2018
- Impôts retraités - Guide
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Case l impots - Guide
- Bareme kilometrique impots 2025 - Guide
1 réponse
Bonjour
Non rien à faire.
Le remboursement reduit votre revenu imposable.
Ce n'est donc ni une reduction d'impot ni un credit d'impot.or seuls ces 2 diminutions (reduction d'impot/ credit d'impot ) donne droit à un remboursement.
Ca diminuera par contre votre taxe d'habitation 2019 si habituellement vous n'etes pas exonéré.
Votre plafonnement sera plus important .
Non rien à faire.
Le remboursement reduit votre revenu imposable.
Ce n'est donc ni une reduction d'impot ni un credit d'impot.or seuls ces 2 diminutions (reduction d'impot/ credit d'impot ) donne droit à un remboursement.
Ca diminuera par contre votre taxe d'habitation 2019 si habituellement vous n'etes pas exonéré.
Votre plafonnement sera plus important .
yapi56
Messages postés
2
Statut
Membre
merci ! c'est un peu la même réponse que j'ai perçu par ailleurs, par contre si j'avais remboursé par petites sommes je pouvais les déduire années par années seulement voila!!!!!! la galère dure plus longtemps.donc ce fut un choix .