Télécharger mon avis d'imposition

kuperminc 39 Messages postés samedi 12 avril 2008Date d'inscription 17 juin 2018 Dernière intervention - 13 mars 2016 à 12:33 - Dernière réponse : ericRg 3960 Messages postés vendredi 3 août 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 4 octobre 2018 Dernière intervention
- 4 oct. 2018 à 16:14
Bonjour,

COMMENT TELECHARGER EN PDF MON AVIS D IMPOSITION D IMPOTS SUR LE REVENUS DE 2015 L AYANT EGARER ET BESOIN DEMAIN?
CAR PAR LE SITE www.gouv.fr c est impossible de le recuperer dans le detail.
merci bien a qui pourras m aider en extreme urgence

catherine

RUSSIER/KUPERMINC
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
ericRg 3960 Messages postés vendredi 3 août 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 4 octobre 2018 Dernière intervention - 4 oct. 2018 à 16:14
1
Merci
Les conseils d'Eric Roig, directeur-fondateur de droit-finances.net

Merci ericRg 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13600 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de ericRg
william049 - 13 mars 2016 à 12:42
0
Merci
On se demande quel autre site pourrait vous fournir ce document si ce n'est celui de la DGFIP. Il le fournit en entier ou pas du tout.

Vous avez bien déposé votre déclaration à temps ?
Vous avez vos chiffres et votre mot de passe ?
Commenter la réponse de william049
kuperminc 39 Messages postés samedi 12 avril 2008Date d'inscription 17 juin 2018 Dernière intervention - 13 mars 2016 à 18:33
0
Merci
bonsoir
je te remercie d avoir repondu a mon message
ma declaration a etait faite a temps
chiffre et mot de pass ok mais j ai perdu mon avis d imposition et il me faut un duplicata complet les ' pages pour des demarches administratives et j ai tenter sur
www.gouv.fr mais j ai simplement trouver une impressiion de deux pages ce qui n est pas suffisant il n apparait pas en complet la totalite
c est a dire
le montant declarer dans le detail de tout pour moi et mon maris
pension de retraite+rente AT de mon maris
ma pension d invalidite+ complementaire
ect ect donc il me faut qu il apparaisse tous le detail imposable
nous ne sommes pas imposable mais je dois en apporter la preuve ecrite tous ce detail mentionner
comme l ors de notre declaration fiscal faite au depart pour des demarches administrative
le premier dossier a finir c est un rachat de credit immobilier par ma banque et je dois leurs fournir ma declaration fiscal dans son integralite et j ai egare cet avis d imposition voila j nespere que tu pourras m aider ou un autre membre du site a telecharger en PDF cette avis d imposition 2015 LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE CAR C EST TRES URGENT
merci d avance
catherine
Commenter la réponse de kuperminc
sarah2012 5853 Messages postés vendredi 3 février 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 4 octobre 2018 Dernière intervention - 14 mars 2016 à 07:44
0
Merci
Bonjour,

Vous fournissez une copie de votre déclaration et de votre avis de non imposition.

cordialement
Commenter la réponse de sarah2012

Dossier à la une