Télécharger mon avis d'imposition
Bonjour,
COMMENT TELECHARGER EN PDF MON AVIS D IMPOSITION D IMPOTS SUR LE REVENUS DE 2015 L AYANT EGARER ET BESOIN DEMAIN?
CAR PAR LE SITE www.gouv.fr c est impossible de le recuperer dans le detail.
merci bien a qui pourras m aider en extreme urgence
catherine
RUSSIER/KUPERMINC
COMMENT TELECHARGER EN PDF MON AVIS D IMPOSITION D IMPOTS SUR LE REVENUS DE 2015 L AYANT EGARER ET BESOIN DEMAIN?
CAR PAR LE SITE www.gouv.fr c est impossible de le recuperer dans le detail.
merci bien a qui pourras m aider en extreme urgence
catherine
RUSSIER/KUPERMINC
A voir également:
- Ligne 14 impots ou trouver
- 4 volets de votre dernier avis d'imposition - Meilleures réponses
- Ou trouver ligne 14 impots - Meilleures réponses
- Imposition - Accueil - Actualité juridique et financière
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Avis de non imposition - Guide
- Convention collective syntec télécharger gratuitement - Guide
4 réponses
Les conseils d'Eric Roig, directeur-fondateur de droit-finances.net
"Droit finances : Avis d'imposition"
Eric Roig
Directeur-fondateur de Droit-Finances
On se demande quel autre site pourrait vous fournir ce document si ce n'est celui de la DGFIP. Il le fournit en entier ou pas du tout.
Vous avez bien déposé votre déclaration à temps ?
Vous avez vos chiffres et votre mot de passe ?
Vous avez bien déposé votre déclaration à temps ?
Vous avez vos chiffres et votre mot de passe ?
bonsoir
je te remercie d avoir repondu a mon message
ma declaration a etait faite a temps
chiffre et mot de pass ok mais j ai perdu mon avis d imposition et il me faut un duplicata complet les ' pages pour des demarches administratives et j ai tenter sur
www.gouv.fr mais j ai simplement trouver une impressiion de deux pages ce qui n est pas suffisant il n apparait pas en complet la totalite
c est a dire
le montant declarer dans le detail de tout pour moi et mon maris
pension de retraite+rente AT de mon maris
ma pension d invalidite+ complementaire
ect ect donc il me faut qu il apparaisse tous le detail imposable
nous ne sommes pas imposable mais je dois en apporter la preuve ecrite tous ce detail mentionner
comme l ors de notre declaration fiscal faite au depart pour des demarches administrative
le premier dossier a finir c est un rachat de credit immobilier par ma banque et je dois leurs fournir ma declaration fiscal dans son integralite et j ai egare cet avis d imposition voila j nespere que tu pourras m aider ou un autre membre du site a telecharger en PDF cette avis d imposition 2015 LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE CAR C EST TRES URGENT
merci d avance
catherine
je te remercie d avoir repondu a mon message
ma declaration a etait faite a temps
chiffre et mot de pass ok mais j ai perdu mon avis d imposition et il me faut un duplicata complet les ' pages pour des demarches administratives et j ai tenter sur
www.gouv.fr mais j ai simplement trouver une impressiion de deux pages ce qui n est pas suffisant il n apparait pas en complet la totalite
c est a dire
le montant declarer dans le detail de tout pour moi et mon maris
pension de retraite+rente AT de mon maris
ma pension d invalidite+ complementaire
ect ect donc il me faut qu il apparaisse tous le detail imposable
nous ne sommes pas imposable mais je dois en apporter la preuve ecrite tous ce detail mentionner
comme l ors de notre declaration fiscal faite au depart pour des demarches administrative
le premier dossier a finir c est un rachat de credit immobilier par ma banque et je dois leurs fournir ma declaration fiscal dans son integralite et j ai egare cet avis d imposition voila j nespere que tu pourras m aider ou un autre membre du site a telecharger en PDF cette avis d imposition 2015 LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE CAR C EST TRES URGENT
merci d avance
catherine