Taxe habitation proprietaire location de chambre
coloc52000
Messages postés
1
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64775 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64775 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis jeune propriétaire d'un logement dans le quel je loue deux chambres, je ne souhaite pas que mes locataires paie la taxe habitation ou même foncière.
Les impôts m'ont demander de déclarer les personnes qui loge chez moi au premier janvier 2019, mais si je le fais j'ai peur qu'il sépare les taxes en nombre de personne qui loge chez moi….
Que dois-je faire ?
Je suis jeune propriétaire d'un logement dans le quel je loue deux chambres, je ne souhaite pas que mes locataires paie la taxe habitation ou même foncière.
Les impôts m'ont demander de déclarer les personnes qui loge chez moi au premier janvier 2019, mais si je le fais j'ai peur qu'il sépare les taxes en nombre de personne qui loge chez moi….
Que dois-je faire ?
A voir également:
- Taxe habitation proprietaire location de chambre
- Taxe foncière - Guide
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide