Déclaration crédit impôt fenêtre
appl3-pear17
Messages postés
16
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai fais installer des fenêtres l'an dernier par une entreprise RGE et j'ai le droit au 15% de crédit d'impôt puisque j'avais régler dans les délais avant la suppression du crédit.
Cependant ils disent de déclarer le montant hors pose mais sur la facture j'ai un montant pour chaque fenêtre et la pose est inclus dans le prix, comment puis-je faire ?
Cordialement
J'ai fais installer des fenêtres l'an dernier par une entreprise RGE et j'ai le droit au 15% de crédit d'impôt puisque j'avais régler dans les délais avant la suppression du crédit.
Cependant ils disent de déclarer le montant hors pose mais sur la facture j'ai un montant pour chaque fenêtre et la pose est inclus dans le prix, comment puis-je faire ?
Cordialement
A voir également:
- Déclaration crédit impôt fenêtre
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt - Guide
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour
Il faut le détail en distinguant la main d'oeuvre.
Une entreprise RGE qui ne sait pas cela c'est plus que grave.
Et mieux vaut qu'elle ne s'avise pas à vous mettre de la main d'ouvre à 1 € ou guere au dessus car considéré :
- comme travail illicite quasi du black
- controle fiscal de l'entreprise et de vous meme
Il faut le détail en distinguant la main d'oeuvre.
Une entreprise RGE qui ne sait pas cela c'est plus que grave.
Et mieux vaut qu'elle ne s'avise pas à vous mettre de la main d'ouvre à 1 € ou guere au dessus car considéré :
- comme travail illicite quasi du black
- controle fiscal de l'entreprise et de vous meme