Déficit antérieur non imputé en Scellier 2010
JoliBigorneau
Messages postés
1
Statut
Membre
-
JoliBigorneau -
JoliBigorneau -
Bonjour,
J'ai investit en scellier en 2010. Chaque année je déclare la part déductible (1/9 de l'investissement). Tous les ans j'ai un déficit antérieur qui est a reporté. Je prends ce déficit et je l'indique dans ma déclaration.
Chaque année je ne prends que le déficit de l'année précédente. Dois-je aussi reprendre les déficit des années précédentes ? ou il n'y a que celui de l'année précédente ?
Merci de votre aide.
J'ai investit en scellier en 2010. Chaque année je déclare la part déductible (1/9 de l'investissement). Tous les ans j'ai un déficit antérieur qui est a reporté. Je prends ce déficit et je l'indique dans ma déclaration.
Chaque année je ne prends que le déficit de l'année précédente. Dois-je aussi reprendre les déficit des années précédentes ? ou il n'y a que celui de l'année précédente ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Déficit antérieur non imputé en Scellier 2010
- Zonage scellier - Guide
- Solde antérieur loyer - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/immobilier-1">Forum Immobilier</a>
- Deficit anterieur non encore imputé - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/revenus-fonciers-144">Forum revenus fonciers</a>
- Scellier 2010 - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/reduction-d-impots-143">Forum réduction d'impôt</a>
- 2ème prorogation scellier - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/declaration-de-revenus-142">Forum déclaration de revenus</a>
Voici ce qui est indiqué sur mon avis d'imposition : "Déficits fonciers antérieurs non déduits des autres revenus........Vous pouvez reporter en 2018 sur votre déclaration de revenus fonciers 2017
la fraction de ce déficit dont l'origine n'est pas antérieure à l'année 2007"
Et ceci tous les ans depuis le début.