Faux déménagement

tamtam860 - 8 mai 2019 à 07:49
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 8 mai 2019 à 08:10
bonjour
je reviens vers vous car voilà j'ai reçu ma facture poubelle et au lieu de payer pour 6 mois comme il est habituel, qu'elle ne fut pas ma surprise de constater qu'elle n'était payable que pour un mois. Devant ce fait je contacte le Simer et on me répond que j'ai déménagé. Ce qui est faux. Quand je demande ma nouvelle adresse il n'y en a pas de déclaré, quand je demande qui a fait le changement il n'y a personne. Apparemment il s'agirait d'une erreur de la secrétaire qui comme par hasard est absente lol. Mon souci c'est qu'à la fin de l'année la facture fera 8 fois le prix de celle ci. J'ai dit que j'aurai du mal à la payer, et on m'a répondu que je devrais voir çà avec les impôts. Alors j'ai souligné que l'erreur venait d'eux, mais on m'a répondu qu'il ne faisait pas de facture intermédiaire donc que ce serait à moi de me débrouiller. Quelle facilité et soulagement pour eux !!! en attendant je ne sais pas vraiment qui a procédé à mes demarches déménagement], ni ou part l'autre facture ? comment puis je faire ? si vous avez une idée ?

2 réponses

labricole47 Messages postés 19597 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 959
Modifié le 8 mai 2019 à 08:08
Bonjour
en attendant de trouver le responsable de l'erreur
maintenant que vous le savez ;vous auriez de toute façon dû payer
bloquer sur un compte par virement la somme de **** et vous aurez l'argent le moment venu

2
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 179
8 mai 2019 à 08:10
Bonjour

Sachant le montant dont vous serez redevable … prévoyez et mettez régulièrement une somme de côté par mois. Ce sera moins contraignant que des procédures qui risquent fortement de ne pas aboutir favorablement et vous mettre dans le pétrin le jour où devrez vous acquitter de cette fameuse "facture".
1