Pacs et 2 adresses
LailaLailaLaila
Messages postés
12
Statut
Membre
-
LailaLailaLaila Messages postés 12 Statut Membre -
LailaLailaLaila Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour
Je suis pacsé avec résidence principale commune.
Ma mère a eu un accident et j’ai dû prendre un appartement en location à proximité de chez elle en urgence
Sur mon bail est également noté résidence principale comment faire pour ma taxe d’habitation svp
Car ils vont me l’envoyer à l’adresse commune comme chaque année mais les impôts font trouver une anomalie avec mon nouvel appartement où je ne serais pas enregistré
Je souhaite payer une taxe au deux appartement mais sur mon avis d’impôt je ne peux mettre que l’adresse principale
Merci pour l’aide
Je suis pacsé avec résidence principale commune.
Ma mère a eu un accident et j’ai dû prendre un appartement en location à proximité de chez elle en urgence
Sur mon bail est également noté résidence principale comment faire pour ma taxe d’habitation svp
Car ils vont me l’envoyer à l’adresse commune comme chaque année mais les impôts font trouver une anomalie avec mon nouvel appartement où je ne serais pas enregistré
Je souhaite payer une taxe au deux appartement mais sur mon avis d’impôt je ne peux mettre que l’adresse principale
Merci pour l’aide
A voir également:
- Pacs et 2 adresses
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Convention spécifique pacs - Guide
- Pacs définition - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Prix pacs notaire - Guide
2 réponses
Sur votre déclaration de revenus, vous indiquez votre résidence principale au 01/01/2020.
Vous recevrez une taxe pour votre résidence secondaire, soit parce que votre propriétaire aura donné vos coordonnées au service des impôts, soit parce que vous aurez, vous même, indiqué aux impôts, par mail ou courrier, que vous avez pris cette résidence secondaire.
Vous recevrez une taxe pour votre résidence secondaire, soit parce que votre propriétaire aura donné vos coordonnées au service des impôts, soit parce que vous aurez, vous même, indiqué aux impôts, par mail ou courrier, que vous avez pris cette résidence secondaire.
Mon bail pourrait être résilié non ?
La taxe d'habitation n'a aucun effet sur votre bail. Il n'y a que vous ou votre propriétaire qui avez la possibilité de résilier votre bail selon les conditions inscrites sur le contrat.
ici elle dit qu'elle n'est plus pacsée !!!
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8537344-bail-et-separation#p8537447