Déclaration cession titre
lat63
-
lat63 -
lat63 -
Bonjour,
J’ai besoin de conseils concernant la déclaration de mes revenus 2019.
Comme les années précédentes je vais déclarer pour le foyer fiscal, environ 50 000 euros de revenu + ces lignes complétées par ma banque
2 DC : 1105
2 TR : 41
2 CG : 40
2 BH : 1105
2 CA : 62
2 CK : 146
à cela je vais déduire des frais réels.
Ma difficulté concerne une plus-value. En septembre 2019, j’ai cédé toutes mes actions (Veolia acquises en 2011) avec une plus-value de 13244 euros.
Dans quelle case dois-je déclarer cette plus-value ?
Merci par avance pour vos futures réponses.
J’ai besoin de conseils concernant la déclaration de mes revenus 2019.
Comme les années précédentes je vais déclarer pour le foyer fiscal, environ 50 000 euros de revenu + ces lignes complétées par ma banque
2 DC : 1105
2 TR : 41
2 CG : 40
2 BH : 1105
2 CA : 62
2 CK : 146
à cela je vais déduire des frais réels.
Ma difficulté concerne une plus-value. En septembre 2019, j’ai cédé toutes mes actions (Veolia acquises en 2011) avec une plus-value de 13244 euros.
Dans quelle case dois-je déclarer cette plus-value ?
Merci par avance pour vos futures réponses.
A voir également:
- Déclaration cession titre
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Certificat de cession à imprimer - Guide
- Hébergement à titre gratuit concubinage - Forum CAF
2 réponses
Bonjour
Vous devez completer la declaration annexe 2074 et compléter les cases indues par celle-ci.
D'autant + que vous avez droit à un abattement pour delai de détention 50 ou 65 % (abattement date à date)
Voir ici : https://www3.impots.gouv.fr/simulateur/calcul_impot/2020/aides/plus_values_gains.htm
Plus value brute : 3Vg
Abattemement : 3SG
Votre banque ne vous a pas envoyé de documents d'aide ?
Vous devez completer la declaration annexe 2074 et compléter les cases indues par celle-ci.
D'autant + que vous avez droit à un abattement pour delai de détention 50 ou 65 % (abattement date à date)
Voir ici : https://www3.impots.gouv.fr/simulateur/calcul_impot/2020/aides/plus_values_gains.htm
Plus value brute : 3Vg
Abattemement : 3SG
Votre banque ne vous a pas envoyé de documents d'aide ?