Déclaration de revenus en retard ( en février 2020)
Sack20
-
flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai effectué ma déclaration de revenus ( déclaration 2019 sur revenus 2018) en retard ( en février 2020).. Je ne suis pas imposable du fait de mes faibles revenus... Quand vais je recevoir mon avis de non imposition ?
Merci d'avance pour votre réponse
J'ai effectué ma déclaration de revenus ( déclaration 2019 sur revenus 2018) en retard ( en février 2020).. Je ne suis pas imposable du fait de mes faibles revenus... Quand vais je recevoir mon avis de non imposition ?
Merci d'avance pour votre réponse
2 réponses
-
Bonjour
Au mieux mi mai : si traitement avant le confinement.
Sinon mi juillet ou mi octobre.
Mi juillet : compliqué confinement oblige-
- Le traitement informatique s'effectue à des dates précises et non au fur et à mesure qu'une personne effectue sa déclaration. En gros, vous faites votre déclaration papier, celle-ci est rentrée informatiquement par un agent des impôts, puis est traitée informatiquement à certaine date, puis imprimée et envoyée.
-
-
Peut-être en mi-mai, sinon juillet. Cela dépend à quel moment elle a été saisi informatiquement.