Aide déclaration
Résolu
caboux
-
caboux -
caboux -
Bonjour,
Voici ma situation :
Rupture de pacs en mai 2019, deux enfants en garde chez leur maman, je n'ai pas déménagé, célibataire, je verse une pension 600 euros par mois, salarié.
Questions :
Quand je commence ma déclaration l'adresse indiqué pour mon domicile est l'adresse de la mère de mes enfants. Et je n'ai que deux choix : Déménagement en 2020 ou 2019. Que dois-je faire?
Enfants à charge : Dois-je déclarer mes deux enfants que j'ai eu a charge jusqu'en Mai ? si oui comment ? si non y a t'il quelque chose à faire autrement?
Frais réels : puis-je justifier plus de 80 km journalier du fait que mes enfants vivant chez leur mère restent proche de moi ?
D'avance je vous remercie de votre aide
Voici ma situation :
Rupture de pacs en mai 2019, deux enfants en garde chez leur maman, je n'ai pas déménagé, célibataire, je verse une pension 600 euros par mois, salarié.
Questions :
Quand je commence ma déclaration l'adresse indiqué pour mon domicile est l'adresse de la mère de mes enfants. Et je n'ai que deux choix : Déménagement en 2020 ou 2019. Que dois-je faire?
Enfants à charge : Dois-je déclarer mes deux enfants que j'ai eu a charge jusqu'en Mai ? si oui comment ? si non y a t'il quelque chose à faire autrement?
Frais réels : puis-je justifier plus de 80 km journalier du fait que mes enfants vivant chez leur mère restent proche de moi ?
D'avance je vous remercie de votre aide
A voir également:
- Aide déclaration
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Declaration de perte - Guide
4 réponses
Bonjour
Vous avez bien mentionné Oui à la question y a t il un changement situation (une phrase dans le genre).
Vous remettez votre adresse au 1/01/2020
Enfants à charge : 0 puisque vous versez une pension
Pension versées : vous indiqueà ma somme en rubrique 6 pensions alimentaires
Frais reels : 80 km AR
Que vous à répondu le service des impots quand vous les avez questionné depuis votre messagerie sécurisée?
Vous avez bien mentionné Oui à la question y a t il un changement situation (une phrase dans le genre).
Vous remettez votre adresse au 1/01/2020
Enfants à charge : 0 puisque vous versez une pension
Pension versées : vous indiqueà ma somme en rubrique 6 pensions alimentaires
Frais reels : 80 km AR
Que vous à répondu le service des impots quand vous les avez questionné depuis votre messagerie sécurisée?
Bonjour, merci de votre réponse.
Oui j'ai bien répondu oui a la question sur le changement de situation.
Une dernière question je verse la pension depuis le mois de juin mais les 5 mois du début d'année les enfants étaient à ma charge aussi. Dois je majorer le montant de la pension que je déclare pour ces 5 mois ?
Oui j'ai bien répondu oui a la question sur le changement de situation.
Une dernière question je verse la pension depuis le mois de juin mais les 5 mois du début d'année les enfants étaient à ma charge aussi. Dois je majorer le montant de la pension que je déclare pour ces 5 mois ?