Déclarer en micro foncièr aucun revenu locatif
Résolu
Mumu
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
J ai acheté un logement en février 2019 je viens à peine de finir les travaux sur ma déclaration d impôts je précise que je ne suis pas imposable dois je note en micro foncièr 0 ou serait il mieux de faire frais reeels et les travaux alors que je n ai pas d imputation à avoir ?les travaux peuvent ils être déclarer plus tard? Et les impôts remboursent ils si nous sommes pas imposables ? Merci d avance
J ai acheté un logement en février 2019 je viens à peine de finir les travaux sur ma déclaration d impôts je précise que je ne suis pas imposable dois je note en micro foncièr 0 ou serait il mieux de faire frais reeels et les travaux alors que je n ai pas d imputation à avoir ?les travaux peuvent ils être déclarer plus tard? Et les impôts remboursent ils si nous sommes pas imposables ? Merci d avance
A voir également:
- Déclarer en micro foncièr aucun revenu locatif
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Foncier - Guide
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Micro foncier - Guide
4 réponses
Bonjour
C'est bien de la location non meublée?
Dans ce cas :
Micro foncier: aucune deduction
Reel : imputation sur le revenu global
Non.
Ils sont perdus si vous ne faites pas de declaration 2044 pour 2019 dans le délai légal de dépôt de declaration
Non ce n'est pas un credit d'impot.
C'est bien de la location non meublée?
Dans ce cas :
Micro foncier: aucune deduction
Reel : imputation sur le revenu global
?les travaux peuvent ils être déclarer plus tard?
Non.
Ils sont perdus si vous ne faites pas de declaration 2044 pour 2019 dans le délai légal de dépôt de declaration
Et les impôts remboursent ils si nous sommes pas imposables ?
Non ce n'est pas un credit d'impot.
Merci bcp