Frais réel et 10% d'abattement
Julien
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai changé de travail en cours d'année.
La première partie de l' année j'avais un véhicule de service et des tickets restaurants, je compte donc déclarer mes 10% d'abattement.
La 2ieme partie, changement de travail, donc voiture personnelle et frais de repas, si je calcule ceci je suis supérieur a l'abattement de 10%.
Ma question : puis je additionner les 10% de la première partie de l’année et les frais réel de la 2ième partie? Ou il faut faire faire un abattement pour l'année entière
J'ai changé de travail en cours d'année.
La première partie de l' année j'avais un véhicule de service et des tickets restaurants, je compte donc déclarer mes 10% d'abattement.
La 2ieme partie, changement de travail, donc voiture personnelle et frais de repas, si je calcule ceci je suis supérieur a l'abattement de 10%.
Ma question : puis je additionner les 10% de la première partie de l’année et les frais réel de la 2ième partie? Ou il faut faire faire un abattement pour l'année entière
A voir également:
- Declaration commune frais reel et 10
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- Frais reel repas - Guide