Problème dans l'enregistrement de ma déclaration
georges18061950
Messages postés
6
Statut
Membre
-
georges18061950 Messages postés 6 Statut Membre -
georges18061950 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros souci qui me semble impossible à solutionner.
J'ai aidé mon fils à faire sa déclaration sur "impôts.gouv" jusqu'à la signature finale et a reçu l'accusé réception de sa déclaration. Au vu de la somme que les impôts doivent lui rembourser, on s'est vite aperçu que l'on a fait une erreur. On a donc voulu faire une rectification mais arrivé au niveau de la signature, rien ne s''enregistre et un message s'affiche qui dit d' essayer une nouvelle fois et ainsi de suite à l'infini. Cela dure depuis 10 jours.
Ce qui me préoccupe c'est que moi même j' ai essayé sur mon compte internet et sur le même ordinateur de faire la même chose en simulant devoir faire une rectification de ma déclaration et il n'y a eu aucun problème en recevant en retour un mail de confirmation. Cela confirme que ce problème n'est pas général mais lié à mon seul cas. J'ai essayé avec 3 autres navigateurs mais rien n'y fait.
J'ai envoyé un courriel et téléphoné à maintes reprises aux impôts leur expliquant mon problème, mais personne ne répond.
Toutefois la rectification qu'il a faite a été enregistrée avec les bons chiffres. Mais officiellement c'est la première déclaration erronée qui prime puisque elle es dans les documents de son compte.
Donc comment faire pour se sortir de cette situation?
Merci pour votre aide.
Ci joints 2 captures d'écran:
-Rectification enregistrée
-Message d'interruption de déclaration
Avec mes remerciements
https://www.zupimages.net/up/20/18/9z7w.png
Image supprimée par la Modération ; prière d"anonymiser vos documents
J'ai un gros souci qui me semble impossible à solutionner.
J'ai aidé mon fils à faire sa déclaration sur "impôts.gouv" jusqu'à la signature finale et a reçu l'accusé réception de sa déclaration. Au vu de la somme que les impôts doivent lui rembourser, on s'est vite aperçu que l'on a fait une erreur. On a donc voulu faire une rectification mais arrivé au niveau de la signature, rien ne s''enregistre et un message s'affiche qui dit d' essayer une nouvelle fois et ainsi de suite à l'infini. Cela dure depuis 10 jours.
Ce qui me préoccupe c'est que moi même j' ai essayé sur mon compte internet et sur le même ordinateur de faire la même chose en simulant devoir faire une rectification de ma déclaration et il n'y a eu aucun problème en recevant en retour un mail de confirmation. Cela confirme que ce problème n'est pas général mais lié à mon seul cas. J'ai essayé avec 3 autres navigateurs mais rien n'y fait.
J'ai envoyé un courriel et téléphoné à maintes reprises aux impôts leur expliquant mon problème, mais personne ne répond.
Toutefois la rectification qu'il a faite a été enregistrée avec les bons chiffres. Mais officiellement c'est la première déclaration erronée qui prime puisque elle es dans les documents de son compte.
Donc comment faire pour se sortir de cette situation?
Merci pour votre aide.
Ci joints 2 captures d'écran:
-Rectification enregistrée
-Message d'interruption de déclaration
Avec mes remerciements
https://www.zupimages.net/up/20/18/9z7w.png
Image supprimée par la Modération ; prière d"anonymiser vos documents
A voir également:
- Suite à une erreur technique, votre déclaration en ligne vient d'être interrompue. les données précédemment validées ont été sauvegardées. vous allez être redirigé vers l'écran d'accueil afin de poursuivre votre déclaration en ligne. nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gène occasionnée.
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Passer le bsr en ligne - Guide
5 réponses
On a la possibilité de rectifier une fois envoyée, c'est la dernière qui prime.
Il y a peu être un laps de temps pour mettre à jour.
Si la rectification a été validée par mail ca doit être bon
Attendez quelques jours avant de consulter.
Il y a peu être un laps de temps pour mettre à jour.
Si la rectification a été validée par mail ca doit être bon
Attendez quelques jours avant de consulter.
Le compte internet n'est pas mis à jour immédiatement, ça peut même être assez long.
Le justificatif que la correction a été faite est le mail accusant réception.
Pas d'inquiétude dans votre cas.
Le justificatif que la correction a été faite est le mail accusant réception.
Pas d'inquiétude dans votre cas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question